Problème avec arrière-plan bureau
caro2105
-
caro2105 -
caro2105 -
Bonjour,
Voilà, je ne comprend rien... J'ai toujours eu l'habitude de changer mes photos d'arrière plan et ici comme ça tout d'un coup, je change de photo et puis je remets l'ancienne et là il me met la photo mais en très très gros plan ?! et je n'arrive vrmt pas à la remettre comme avant... est-ce que c'est quelque chose qui a changé dans la config ???
Voilà, je ne comprend rien... J'ai toujours eu l'habitude de changer mes photos d'arrière plan et ici comme ça tout d'un coup, je change de photo et puis je remets l'ancienne et là il me met la photo mais en très très gros plan ?! et je n'arrive vrmt pas à la remettre comme avant... est-ce que c'est quelque chose qui a changé dans la config ???
A voir également:
- Problème avec arrière-plan bureau
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arrière plan - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Arriere plan pc - Guide
- Jm plan c - Forum Gmail
1 réponse
clique droit sur l'arriere plan ( n'importe où,mais pas sur une icone ) -> Propiété et là,tu regles..
caro2105
Ok merci mais j'ai trouvé. Je ne sais pas pourquoi mais ça se met différemment quand je clique droit directement sur la photo dans n'importe quel dossier pour l'afficher en arrière plan et lorsque que je vais dans le panneau de config et que je choisis la même photo... !!??? ... on en apprend tous les jours... merci quand même...