Probleme de connection avec Bitlord

whataboutsleeping Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gomez7654 -
Je ne comprend pas pourquoi ma connection internet saute lorsque je telécharge av bitlord.
je suis chez tele2 avec une connection 2,4Mbit. Sur bitlord l'émission est de 150kb et de 12 en emission. J'ai changé pls fois mon port ms rien ne change. Je télécharge pendant 2 à 3 min mais aprés bitlord explose ma connection. Je dois alors redemaré.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Melle Agnès

Salut,

Pour moi c'est pareil mais je suis chez free. La connection internet saute tout le temps et elle est très ralentie depuis que j'ai bitlord. yaurai t-il des reglages à effectuer pour eviter ce désagrément?

Merci d'avance.
0
gomez7654

idem pour moi, je suis chez belgacom (Belgique) et ma connection saute également lorsque j'utilse bitlord (mais uniquement sur mon PC relié via cable Ethernet, les autres pc sont toujours capablent de se connecter au net via wifi) la seule solution que j'ai pour relancer ma connection c'est d'éteindre et ansuite de rallumer mon modem wifi. C'est assez gênant d'autant que ça fait un moment que j'utilise Bitlord et je n'ai jamais eu le moindre problème auparavant!

Si qqun peut nous aider ce serait sympa de sa part! Merci
0