Problème de tri sur le MP-160 mpman

Sozd -  
 faf -
Bonjour,
J'ai acheté hier un mp3 MP-160 de mpman 4Go (sans blague !) et après divers autres problèmes résolus, j'ai la joie de constater que mes chansons ne sont pas triées par artistes, albums... mais sont dans "artiste inconnu", sauf quelques chansons. Et je n'arrive pas, quoique je fasse, à les trier. Pourtant j'ai bien rempli chaque champ des propriétés.

Merci de m'aider si vous le pouvez.
A voir également:

7 réponses

Herissonp

Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous. Avez-vous trouvé une solution ?
Moi sur l'écran du logiciel MP-Manager les fichiers sont bien triés mais pas tous sur le lecteurs.
Merci de m'aider !
0
jojo

J'ai remonté le probléme de tri à Mpman qui m'a répondu qu'un nouveau firmware sera bientôt disponible our corriger l'anomalie (mise à jour à faire avec mpmanager) donc un peu de patience la correction arrive !
0
Herissonp

Merci de votre réponse. De mon côté ce matin en utilisant mon lecteur dans le train j'ai découvert que sur la page d'accueil musique (là où on choisit ce que l'on veut écouter) tout en bas de la liste il y a un menu navigateur et dedans tout est trié par album. Ça marche donc par ce biais mais effectivement une correction serait la bienvenue ! Patience, patience...
Autrement moi j'ai un autre souci quand j'allume le mpman il m'affiche music (et je peux choisir un des autres menus : pictures, vidéo...) mais j'arrive difficilement a rentrer dans le menu music. Sur quelle touche appuyez vous ?
Merci beaucoup.
0
jojo

Pour entrer dans le menu musique j'appuie sur la touche noire centrale marquée >II qui sert de "enter" pour naviguer. Si de nouvelles musiques ont été ajoutées on passe par une phase intermédiaire qui demande si on veut mettre à jour les listes (album, genre, artiste),si réponse oui une barre d'avancement apparait, à la fin du tri
on arrive dans le menu musique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo

La mise à jour est disponible depuis aujourd'hui avec Mpmanager.
J'ai installer le nouveau firmware et tout est OK pour moi, le tri
refonctionnne !!!!!!!!!!
0
Herissonp

Merci beaucoup de m'avoir transmis l'info.
Je vais de ce pas charger la mise à jour.
0
faf

j'ai un mpman 160 qui est indetectable par le pc, vraiment indetectable rien ne se passe sur l'ordi, mais sur le mp une image de conexion s'afiche. et quand j'esseye de l'allumé il reste blocké sur l'écran d'acueille, pouvez-vous m'aidez svpp!!
0