ATI RADEON 9200 SE AGP (0x5964)

Fermé
pablo - 18 juin 2005 à 22:15
 BOB72 - 30 juin 2008 à 17:50
alors voila mon probleme j ai un pc avec 800MHZ, 256SDRAM, disk dur 20GB et une carte graphique ATI RADEON 9200 SE de 128 et quand je joue a medal of honnor debarquement allier il faut que je me mette a la plus basse configuration du jeu sinon ca rame et encor meme en plus basse config des fois il a du mal mais c est pas normarle enfin je pence j ai installer la dernier version du driver sur le site ati alors faut t il faire une configuration de la carte ou pas si quelqu un peut m aider ce serait trop cool
merci a tous

6 réponses

salu j ai un prob avec battlefield 2, il ne demare pas.dans le readme il dise k il fau activer "les texture dtx"et "sur les cartes
vidéo ATI peut empêcher Battlefield 2 de démarrer. j ai un carte ati radeon 9200 se 128mb+tv
svp vous pouvez m aidez a activer "dtx" je vous serais tres reconnaissans.enfin dans le readme s est ecrit k il prend en charge ke ses cartes:

ATI Radeon X800 XT Platinum Edition
ATI Radeon X800 PRO
ATI Radeon 9800 Series
ATI Radeon 9600 Series
ATI Radeon 9550 (RV350LX)
ATI Radeon 9500 / 9700 Series
ATI Radeon 8500 Series
ATI Radeon X300 Series
et puis j ai un des derniers drivers ati "radlinker version2.034"
1
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
18 juin 2005 à 22:50
Salut,
as tu verifié la configuration minimum du jeu?(c'est sur la boite du jeu.)
A tout les coups, je penses que tu es juste.
En effet,pour les jeux:
- les processeurs sont cadencé en moyenne à + de 1 Ghz, mais tu n'as que 800Mhz
- il faut au moins 256, tu donc juste...quoique tu as de la SDRAM qui est moins peformante que de la DDR.
-carte graphique d'au moins 64Mo, de ce coté ca va.
Mais tu feras vite l'addition, tu es assez juste pour les derniers jeux qui deviennent de plus en plus gourmand en ressource.

...Et puis si tu utilises XP, saches qu'il te prend à lui seul une bonne part.

A titre de conparaison, j'ai un pc 500Mhz, 384 Mo avec une carte graphique de 32Mo, et bien je ne peux pas jouer à Morrowind, j'ai une image/minute...
0
alors voila ce que demande le jeu 450MHZ, 128 MO de RAM, disk dur 1.2GB, carte graphique 16MO et je suis sur windows 98 deuxieme edition ta vu il demande pas enormement et pourtant mon pc a un peut de mal avec le configue au mini
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2005 à 11:20
Ce que tu devrais avant tout regarder, c'est la configuration minimun exigée pour ton jeu medal of honnor

0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
26 juin 2005 à 12:24
Salut,
si tu possedes une version plus recente de carte ATI, il y a de fortes chances que ca marche.
Sinon pour les configurations, il faut regarder du coté de:
demarrer->parametres->panneau de configuration->affichage->onglet parametres->bouton avancées
La normalement tu dois avoir une serie d'onglet. L'option dtx devrait se configuré ici.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
d acord pour ta carte graphique mais c normale ke ca ram parce ke tu as ke une ram de 256 avec une grosse carte graphique il faut au moins des ram de 1024 pour avoir une melleur utilisation .
0
Bonjour,
j'ai mon ordi qui s'éteint apres le demarrage? et quand je me mets en demarrage sans échec, il m'affiche le message siuvant"impossible lancer le panneau de controle ATI car aucun pilote n'est installé ou ne fonctionne pas" besoin d'aide svp
0
BONJOUR
Normal ce message puisque tu est en mode sans échec et que dans ce cas les pilotes ne sont pas chargés ça ne t'empéche pas de vérifier dans le gestionnaire de périphériques
Cordialement BOB72
0