UC utilsé a 100% mais pas de virus
Aie(x3)
-
Aie(x3) -
Aie(x3) -
Bonjour,
Mon Pc : Intel Pentium 4 CPU 2.80Ghz 768 Mo Ram sous Win Xp SP3...
J ai un enorme souci : des que je demarre un navigatreur internet (mozilla ou IE) l'UC est utilisée a 100%.
Ca ne me gene pas vraiement pendant une heure, meme si ca rame un peu, et puis d un coup les texte se grossit et ca rame de plus en plus.
Je n ai a priori pas de virus , j ai effectué un nettoyage av Ccleaner, un scan en ligne avec Kaspersky, une recherche avec Malwarebytes et enfin un scan avec Spybot et rien n a eté trouvé!
Merci à ceux qui pourront m'aider et si je n ai pas eté assez clair n hesitez pas !
Bonne soirée
Mon Pc : Intel Pentium 4 CPU 2.80Ghz 768 Mo Ram sous Win Xp SP3...
J ai un enorme souci : des que je demarre un navigatreur internet (mozilla ou IE) l'UC est utilisée a 100%.
Ca ne me gene pas vraiement pendant une heure, meme si ca rame un peu, et puis d un coup les texte se grossit et ca rame de plus en plus.
Je n ai a priori pas de virus , j ai effectué un nettoyage av Ccleaner, un scan en ligne avec Kaspersky, une recherche avec Malwarebytes et enfin un scan avec Spybot et rien n a eté trouvé!
Merci à ceux qui pourront m'aider et si je n ai pas eté assez clair n hesitez pas !
Bonne soirée
A voir également:
- UC utilsé a 100% mais pas de virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Formate de taxe 100€ - Forum Loisirs / Divertissements
- 100 mo en go - Forum Mobile
- 100 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
- 1Go en Mo ou 100 Mo en Go comment convertir ✓ - Forum Windows
3 réponses
T'a quoi comme antivrus ? si tu as avast! vire le et met antivir ! crois mois !!
Aie(x3)
Okay merci pour l info je vais faire de suite !
Si c'est comme sa, un anti-virus, meme le meilleur du monde, ne pourra rien faire.
La MEILLEUR des solutions et de cloner ton ordinateur, le reistaller completement quoi.
Et le prochaine fois, fais attention! a ce que tu installe!
A+
La MEILLEUR des solutions et de cloner ton ordinateur, le reistaller completement quoi.
Et le prochaine fois, fais attention! a ce que tu installe!
A+