Probleme au demarrage
Fermé
tmac
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2005
-
18 juin 2005 à 21:54
tmac Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2005 - 1 juil. 2005 à 15:38
tmac Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2005 - 1 juil. 2005 à 15:38
A voir également:
- Probleme au demarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
Essayer de démonter un PC quand on n'est pas qualifié pour le faire est une erreur monumentale
Précise de quel disque il s'agit, disque dur?
Qu'avait-tu avant comme DD et lequel as-tu pris (spécifications détaillées et marques requises!)
Salut
Essayer de démonter un PC quand on n'est pas qualifié pour le faire est une erreur monumentale
Précise de quel disque il s'agit, disque dur?
Qu'avait-tu avant comme DD et lequel as-tu pris (spécifications détaillées et marques requises!)
Salut
Salut à tous,
Retour à la case départ, prend le manuel de ton portable va aux niveau des pages qui t'indiques comment démonter et démonte jusqu'à avoir accès au DD, vérifie que tu n'as rien oublié lors du dernier démontage. Remet d'abord l'ancien disque et remonte tout. Si celà marche alors refait la même chose avec le nouveau disque, s'il est en bonne santé il ne devra pas te causer de soucis après configuration dans le bios. Bonne chance!
@+
Retour à la case départ, prend le manuel de ton portable va aux niveau des pages qui t'indiques comment démonter et démonte jusqu'à avoir accès au DD, vérifie que tu n'as rien oublié lors du dernier démontage. Remet d'abord l'ancien disque et remonte tout. Si celà marche alors refait la même chose avec le nouveau disque, s'il est en bonne santé il ne devra pas te causer de soucis après configuration dans le bios. Bonne chance!
@+
tmac
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2005
1 juil. 2005 à 15:38
1 juil. 2005 à 15:38
Salut Peterx77
J'ai tout essayé j'ai meme changer de disque dur mais lorsque j'allume l'ordinateur il affiche au bios le message "ERROR 00173, 08613, 00163" je n'ai pas les references de ces numerro d'erreur . Que pense tu? merci.
J'ai tout essayé j'ai meme changer de disque dur mais lorsque j'allume l'ordinateur il affiche au bios le message "ERROR 00173, 08613, 00163" je n'ai pas les references de ces numerro d'erreur . Que pense tu? merci.
1 juil. 2005 à 15:09
Je te remercie pour m'avoir repondu en fait je ne pense pas que la panne de mon ordinateur (portable de type IBM) soit du au disque dur. Je remarque au demarrage l'affichage d'un message "ERROR 00173, 08613, 00163" je ne sais pas a quoi correspond ces numerro d'erreur mais pense plutot à la carte mere ou à l'alimentation car je narrive pas à l'eteindre avec il faut que je le debranche pour qu'il puisse s'eteindre. Que pense tu? merci.