Comment récupérer les videos de mon mobile?

angel -  
 saka -
je viens d'acheter et d'installer le kit samsung avec le cable qui relit mon mobile (SGH-E600) au PC. ca marche bien, j'ai pu récupérer sur mon PC mes photos, mes contacts mais dans le logiciel rien ne me permet de récupérer mes vidéos, comment faire? y aurait il un autre logiciel supplémentaire, standart de tout mobile qui pourrait m'aider?

5 réponses

saka

salut
même problème, mes vidéos du mobile sont au format 3gp, existe-il des codecs pour les lire sur le pc ?
bon voayge
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut angel

tes vidéos sont au format MPEG
est-ce que tu as appuyé sur la touche ENREG. à la fin de chaque prise vidéo pour les valider ???

est-ce que les vidéos sont dans le même répertoire que les photos ???

sinon le transfert de fichier photo ou vidéo se fait de la même manière

à+
-1
angel

oui mes vidéos sont bien enregistrées dans le portable et dans le logiciel que j'ai pour récupérer mes photos il n'y a que mes photos ! ce répertoire ne contient pas mes photos et mon mobile ne permet pas d'envoyer les videos, alors commentl es récupérer?
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

avec ton logiciel pour récupérer sur ton PC, est-ce que tu peux sélectionner plusieurs formats photos et vidéos ???
entre .jpg ( photos ) et .mpg ou .avi ( vidéos )

aussi avec l'explorateur, tu devrais aussi pouvoir y aller sur ton phone portable ???

à+
-1
angel

non je ne peux pas changer le format, j'ia regardé hier soir justement.et le logiciel doit pouvoir se connecter, je crois à partir du tel et pas de mon ordi, pour faire sa mise à jour et tout, mais ca ne marche pas....
0

je pense que le mieux est d'aller où tu l'as acheté et demander des explications
si le livret , qui normalement doit être avec le tel , n'est pas explicite

à+
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

-1
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

saka, peux-tu voire le poste <4>
et dire comment tu fais pour récupérer tes vidéos

à+
-1
Utilisateur anonyme > vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut vieu bison. Un petit souçi ici. J'ai pensé que tu étais peut-être plus apte à trouver une soluce

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1618414-Driver-ATI

-1
saka > vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

désolé vieu bison boiteu mais je sais pas trop comment faire pour résoudre le problème du post <4>. sur mon mobile (sharp) y'a un menu téléchargement de fichiers dans le logiciel, en plus du transfert de documents (carnet d'adresse et images). là je peux télécharger les vidéos...
bon courage.
0