Trouver une sortie casque sur un home cinema
papet
-
Tintin -
Tintin -
Bonjour,
le home cinema samsung rts-he20, équipé hdmi, n'a pas de sortie casque, simplement des entrées RCA, Jack audio et optical. Comment récupérer l'audio sur la sortie HDMI quand le home cinema fonctionne sur son tuner ou son lecteur CD/dvd ?? Merci a tutti.
le home cinema samsung rts-he20, équipé hdmi, n'a pas de sortie casque, simplement des entrées RCA, Jack audio et optical. Comment récupérer l'audio sur la sortie HDMI quand le home cinema fonctionne sur son tuner ou son lecteur CD/dvd ?? Merci a tutti.
A voir également:
- Trouver une sortie casque sur un home cinema
- Trouver adresse mac - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
3 réponses
Je ne vois pas de solution à ton problème...
sauf si le son sort sur l'HDMI tu pourras le recueillir sur la télé mais pour écouter avec un casque il faudrait déconnecter les HP du home.
Sont graves chez samsung de vendre un home sans prise casque
sauf si le son sort sur l'HDMI tu pourras le recueillir sur la télé mais pour écouter avec un casque il faudrait déconnecter les HP du home.
Sont graves chez samsung de vendre un home sans prise casque
papet
bien d'accord que c'est nul, d'autant que cet appareil dispose d'un tuner FM et d'un lecteur CD/DVD, dont je ne peux pas profiter au casque ...
J'ai un peu galéré aussi. Mon home sony n'a pas de sortie casque ou autre sortie audio. Mais mon télé sony a une prise casque. Les deux sont branchés par HDMI et cable optique, je branche le casque sans fil où on peut régler le volume sur la télé et tout marche CD audio ou DVD, le son passe par les enceintes du home.