Plus de serveur sur emule v0.49c
tigane
-
tigane -
tigane -
Bonjour,
Mes serveur emule on tous disparu, j'ai bien essayé comme indiqué dans beaucoup de forum de rentrer des adresses donnés dans "mise à jour serv...." ainsi que de changer "IP ou ADRESSE" ainsi que "port" mais rien ni fait. Lorsque je click sur l'adresse rien ne ce passe puis elle se grise. Auriez vous une solution, sachant que je ne suis pas une AS de l'informatique. merci
Mes serveur emule on tous disparu, j'ai bien essayé comme indiqué dans beaucoup de forum de rentrer des adresses donnés dans "mise à jour serv...." ainsi que de changer "IP ou ADRESSE" ainsi que "port" mais rien ni fait. Lorsque je click sur l'adresse rien ne ce passe puis elle se grise. Auriez vous une solution, sachant que je ne suis pas une AS de l'informatique. merci
A voir également:
- Plus de serveur sur emule v0.49c
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
- Serveur dns gratuit - Guide
2 réponses
Si tu n'es pas une AS de l'informatique comme tu dis, vaut mieux désinstaller emule. Tu n'es peut être pas au courant mais 2010 c'est l'année HADOPI.
emule = peer to peer et en france téléchargé des fichiers avec un logiciel peer 2 peer est illégal.
Un peu de lecture : https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Cr%C3%A9ation_et_Internet
emule = peer to peer et en france téléchargé des fichiers avec un logiciel peer 2 peer est illégal.
Un peu de lecture : https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Cr%C3%A9ation_et_Internet
tigane
ok, alors tu me conseil quoi? de réinstaller emule ou de changer?
Je ne peux pas décider à ta place :) par contre tu as le choix :
- Si tu veux rester dans l'illégalité je te répondrai de réinstaller emule (et par la suite de se faire chopper à coup sur)
- Chercher sur internet les moyens qui existe pour passer outre cette loi de m** qu'est HADOPI.
- Si tu veux rester dans l'illégalité je te répondrai de réinstaller emule (et par la suite de se faire chopper à coup sur)
- Chercher sur internet les moyens qui existe pour passer outre cette loi de m** qu'est HADOPI.
Oui j'ai entendu parler de cette loi mais avant de pouvoir se faire "choper" il y a des lettres d'avertissement, sans conséquence, puis une seconde et enfin un risque d'amande. De plus un ami avocat m'expliquait que cette loi allé a l'encontre de loi européenne et que si quelqu'un contre attaqué il gagnerait surement, enfin il ne vaut mieux pas tenter le diable , merci pour t'es conseil