Help mon pc rame Grave

alibakk -  
 alibakk -
Bonjour,

voila, cela fait plusieur jour que j'essayé en vin a nettoyer correctement mon pc en suivant des forum mais malheureusement je n'y comprent rien j' ai telecharge des logiciel tel que Malwarebytes' Anti-Malware , Driver Detective,HijackThis,SDFix mais leur resultat me pertube plus qu'autre chose je suis vebu a vouloir formater mon disc dur mais je n'est aucun cd driver enfin si c'est comme ca qu'on dit voila je crois que j'ai tout dit merci de m'aide aurevoir
A voir également:

5 réponses

OlaTomek Messages postés 39 Statut Membre 7

Personnellement je trouve que 2gb DDR1 en mémoire vive c'est vraiment juste pour windows vista! Surtout que c'est de la DDR1 pas de la DDR2!
Je te conseil de retirer les barres installées dans internet explorer, tu seras peut-être plus rapide!
Tu peux peut-être me dire si tu as essayé de faire ce que je t'ai dit avec ccleaner windows defender et le nettoyage de disque?
1
alibakk

oui je lai deja fait nettoyage de disque plusieur fois est cclenar egalement mais je trouve vraiment qu'il fait des truc bizzar qu'il ne faisais pas avant
0
alibakk > alibakk

sur mon anti virus kapersky qui lui me dit ordinateur protege m'annoce dans menaces decouvert virus : 329
cheval de troi :1
et aplication indesirable :8 je sais plus se que je doit faire
0
alibakk

C une DDR2 et non une DDr1 desolé de l'erreur
0

Bonjour,

Je te conseil de nettoyer ton ordinateur avec un logiciel simple et léger comme: Ccleaner
Tu peux nettoyer avec l'utilitaire de nettoyage de disque qui ce trouve dans le menu démarrer --> accessoire --> outils systèmes ---> nettoyage de disque.
Ensuite comme tu possèdes Windows Vista tu peux utiliser Windows défender qui est installer dans le pc par défaut! Analyse ton ordinateur avec lui il trouvera certainement des trucs mauvais!

Bonne chance et tiens nous au courant!
0
alibakk

Salut Ola tomek jai deja fait sauf window defenfer mais j'ai karpesky qui ma trouve des truc comme :
État : Sain (événements : 1)
08/12/2009 20:24:14 Sain virus HEUR:Trojan-Downloader.Win32.Generic
C:\Documents and Settings\ali\Downloads\install_XviD Video Codec_.exe Elevées
État : Suspect (événements : 1)
02/11/2009 02:22:31 Suspect programme légitime pouvant être exploité par un individu mal intentionné afin de nuire à l'ordinateur ou à vos données PDM.Keylogger kernel mode memory patch Moyenne
Et moi sa c'est du chinois voir du russe
Merci j'attend ta repose avec impatience
0
gammer 49 Messages postés 18 Statut Membre

combien dispose tu de ram sous vista et est ce que ton pc à toujours ramé ainsi car plusieurs problème possible soit une barette defectueuse, un malware ou virus ou programme fesant ralentir ton pc quel antivirus utilise tu et as tu des barres d'installer dans internet explorer.
0
alibakk

Salut non pc na pas toujour autan merde parceque defois il fais des truc bizzar je sais pas ou son les rame je donne se que je sais
taille 104 octets (104 octets)
taille disque dur 4,00 Ko (4 096 octets)
250gb
2gb ddr11
oui j'ai des barres d'installer dans internet explorer, merci d'avoir pris en compte mon message
0

hum tu peux essayer de mettre avast peut-être!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gammer 49 Messages postés 18 Statut Membre

en principe tu doit pouvoir te débarasser des salopris que tu t'es pris en mettant en quarantaine ou en les supprimants quand tu as le rapport de l'antivirus a la fin de l'analyse je pense que déja ça lui fera du bien.
0
alibakk

merci je vais essayer
0