Ordi lent,maque despace disque,gel
karinouch
-
Nshox Messages postés 108 Statut Membre -
Nshox Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,voici mon probleme,mon ordi gel,il est lent,ram a l'occasion, tout dépend de ce que lui demande comme travail ..mais gel souvent surtout a la fermeture...manque d'espace disque.je veux faire une défragmentation et je ne peux le faire, j'ai un message qui apparais en disant que je n'ai pas assez d'espace disque pour le faire...???je sais plus quoi faire la!!!merci
A voir également:
- Ordi lent,maque despace disque,gel
- Pc lent - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Salut ,
1er chose a faire est de désintaller les logiciel et autres fichiers que tu n'utilise plus, effacer les fichier temporaire avec par exempleCCleaner ou si tu as des photos ou videos les copier sur un disque dur externe ou une autre partition.
2eme choses serai t il possible possible d'avoir le details de ta configuration? merci!
1er chose a faire est de désintaller les logiciel et autres fichiers que tu n'utilise plus, effacer les fichier temporaire avec par exempleCCleaner ou si tu as des photos ou videos les copier sur un disque dur externe ou une autre partition.
2eme choses serai t il possible possible d'avoir le details de ta configuration? merci!