Comment accéder au bios ?
l operateur
Messages postés
13
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Compaq deskpro 2000 6266 MMX Serial: 88188ML20412
Serial system board: P09C30W25GCL1J
Salut,
La touche F10 à l'apparition de l'écran d'acceuil compaq, ne me permet pas d'accéder au bios.
Message d'erreur: 301-keyboard error
j'ai changé de clavier mais le probleme est le meme.
je n'utilise pas de clavier compaq.
merci de m'aider à accéder au bios car je veux installer un 2ème OS Linux
Serial system board: P09C30W25GCL1J
Salut,
La touche F10 à l'apparition de l'écran d'acceuil compaq, ne me permet pas d'accéder au bios.
Message d'erreur: 301-keyboard error
j'ai changé de clavier mais le probleme est le meme.
je n'utilise pas de clavier compaq.
merci de m'aider à accéder au bios car je veux installer un 2ème OS Linux
A voir également:
- Comment accéder au bios ?
- Pile bios - Guide
- Acceder au bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
9 réponses
j'ai besoin de booter sur le cd pour partionner et pour cela j'ai besoin d'acceder au bios pour remettre le démarage sur cd en priorité
Bonsoir,
Tu vas voir si tu as une partition NON-Dos de 20 MO(ou 22 ,j'ai un trou)sur ton disque dur.Si elle existe c'est la partition du Setup accessible par F10 ou F8 pour les plus anciens.
Si elle n'existe pas, le problème se situe là;donc pas d'accès par F10 ou F8.
Tu vas voir si tu as une partition NON-Dos de 20 MO(ou 22 ,j'ai un trou)sur ton disque dur.Si elle existe c'est la partition du Setup accessible par F10 ou F8 pour les plus anciens.
Si elle n'existe pas, le problème se situe là;donc pas d'accès par F10 ou F8.
je ne vois pas le rapport
tu peux installer un deuxième os sans passer par le bios
il te suffit d'une autre partition c'est tout
tu peux installer un deuxième os sans passer par le bios
il te suffit d'une autre partition c'est tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est e que dit la doc, mais j'ai comme essayé toutes les touches et c le mm pb.
peut etre que compaq a vérrouiller l'acces au bios?
peut etre que compaq a vérrouiller l'acces au bios?
salut,
regarde ici si ça peu te dépanner : http://h18007.www1.hp.com/support/files/Deskpro/fr/family/7.html
regarde ici si ça peu te dépanner : http://h18007.www1.hp.com/support/files/Deskpro/fr/family/7.html
si sur certains pc de marque un secteur du disque loge un programme pour l'acces au BIOS.
Si tu as formaté tu as forcément effacé ce secteur donc plus possible d'avoir la main sur le BIOS. Fait une recherche avec google je pense que tu vas trouver de l'infos sur divers forums.
Si tu as formaté tu as forcément effacé ce secteur donc plus possible d'avoir la main sur le BIOS. Fait une recherche avec google je pense que tu vas trouver de l'infos sur divers forums.
regarde quand même ici on sait jamais : http://worldserver.oleane.com/heissler/carte_mere/carte_mere_04.html