Problème avec logo sur mon forum A L'AIDE !
wolf14
-
wolf14 -
wolf14 -
Bonjour,
J'ai un petit problème, j'ai ouvert un forum et je ne suis pas un pro en programmation.
Seulement j'ai utilisé un thème prédéfini pour mon forum et ma bannière se retrouve tout en haut à gauche en petit.
Je voudrais quelle soit centrée en haut et dans sa taille originale.
Je ne sais pas utiliser les templates.
Voici le lien du site :
https://forum-equitation14.xooit.fr/index.php
J'ai un petit problème, j'ai ouvert un forum et je ne suis pas un pro en programmation.
Seulement j'ai utilisé un thème prédéfini pour mon forum et ma bannière se retrouve tout en haut à gauche en petit.
Je voudrais quelle soit centrée en haut et dans sa taille originale.
Je ne sais pas utiliser les templates.
Voici le lien du site :
https://forum-equitation14.xooit.fr/index.php
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.15
A voir également:
- Problème avec logo sur mon forum A L'AIDE !
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Logo jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo on off ✓ - Forum Matériel & Système
- Aaa logo - Télécharger - Dessin & Illustration
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme