Probleme d'instalation xp
nathludalex
-
nathludalex Messages postés 5 Statut Membre -
nathludalex Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai formater mon pc pour reinstaller le xp il formate bien mais apres sa il redemarre et automatiquement le cd repare a zero l'installe du xp se termine pas je ne sais plus comment faire merci de bien vouloire m'aider si quelqu'un a la solution
j'ai formater mon pc pour reinstaller le xp il formate bien mais apres sa il redemarre et automatiquement le cd repare a zero l'installe du xp se termine pas je ne sais plus comment faire merci de bien vouloire m'aider si quelqu'un a la solution
A voir également:
- Probleme d'instalation xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
9 réponses
bonjour
quand le pc redémarre après le formatage il faut pas appuyer sur une touche comme la première fois, il faut laisser le pc faire
quand le pc redémarre après le formatage il faut pas appuyer sur une touche comme la première fois, il faut laisser le pc faire
.. ben quand il dit:
appuyer sur une touche pour démarrer depuis le CD-ROM....
t'appuie pas ou tu enlève le cd entre les redémarrages.
appuyer sur une touche pour démarrer depuis le CD-ROM....
t'appuie pas ou tu enlève le cd entre les redémarrages.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si je le retire il me demande de l'inserer et si le je remet il repart a zero au niveaux du cd il redemarre pas sur le disque dur du tout
- soit tu as un problème sur ton disque mais pas de paniques ça serait étonnant
- soit tu tentes d'installer sur un disque qui n'est pas en maître et donc non bootable.
- soit tu n'as rien installé la première fois. Suis bien les indications à l'écran lors de la première phase d'install.
- soit tu tentes d'installer sur un disque qui n'est pas en maître et donc non bootable.
- soit tu n'as rien installé la première fois. Suis bien les indications à l'écran lors de la première phase d'install.