Probleme d'instalation xp

nathludalex -  
nathludalex Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai formater mon pc pour reinstaller le xp il formate bien mais apres sa il redemarre et automatiquement le cd repare a zero l'installe du xp se termine pas je ne sais plus comment faire merci de bien vouloire m'aider si quelqu'un a la solution
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
quand le pc redémarre après le formatage il faut pas appuyer sur une touche comme la première fois, il faut laisser le pc faire
0
Ozimandias Messages postés 528 Statut Membre 46

.. ben quand il dit:

appuyer sur une touche pour démarrer depuis le CD-ROM....

t'appuie pas ou tu enlève le cd entre les redémarrages.
0
nathludalex Messages postés 5 Statut Membre

c se que je fait mais rien a faire le cd reparre a zero il pousuit pas l'installe
0

Enlève le... avant le redémarrage et ça m'étonnerais qu'il démarre dessus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si je le retire il me demande de l'inserer et si le je remet il repart a zero au niveaux du cd il redemarre pas sur le disque dur du tout
0

- soit tu as un problème sur ton disque mais pas de paniques ça serait étonnant

- soit tu tentes d'installer sur un disque qui n'est pas en maître et donc non bootable.

- soit tu n'as rien installé la première fois. Suis bien les indications à l'écran lors de la première phase d'install.
0

pour moi c plus un probleme que mon disque n'es pas en maitre comment faire pour le mettre
0

Sur le disque il y a un petit jumper (ça sert à relier deux pins) il faut le mettre comme indiqué sur le disque. Master
0

ok merci je vais essayer
0