Demarage sous xp
papaby
Messages postés
11
Statut
Membre
-
bonhoure -
bonhoure -
Bonjour,
je viens de réinstaller xp sur un ordinateur, mais au démarage il me demande : " Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarer le lecteur de CD " et il me faut mettre le CD d'installation de XP pour démarer ce dernier.
Il arrive aussi qu'il redémare l'installation de Windows.
Que faut'il faire?
je viens de réinstaller xp sur un ordinateur, mais au démarage il me demande : " Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarer le lecteur de CD " et il me faut mettre le CD d'installation de XP pour démarer ce dernier.
Il arrive aussi qu'il redémare l'installation de Windows.
Que faut'il faire?
A voir également:
- Demarage sous xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
17 réponses
Donc si je comprends bien, quand redémarres, il te demande d'appuyer sur une touche pour continuer or que tu n'as pas le cd inséré ?
...ou pas ?
...ou pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok,
Donc entre dans ton BIOS (F10 au démarrage du PC) et va dans les périphériques d'amorçage ou appelé aussi séquence d'amorçage et choisis en premier ton disque dur et non ton lecteur optique.
Le message ne devrait plus s'afficher.
Donc entre dans ton BIOS (F10 au démarrage du PC) et va dans les périphériques d'amorçage ou appelé aussi séquence d'amorçage et choisis en premier ton disque dur et non ton lecteur optique.
Le message ne devrait plus s'afficher.
Tu as normalement au démarrage du PC marqué "appuyer sur F... pour accéder au BIOS" ou c'est marqué "setup" ça dépend.
Ou essaie alors F12, je ne sais pas ça dépend des PC.
Ou essaie alors F12, je ne sais pas ça dépend des PC.
C'est la référence de ta carte mère, logiquement ton PC t'indique sur qu'elle touche appuyer pour entrer dans le BIOS, moi c'est F10, parfois c'est F2, essaie donc F2.
Bonjour,
Logiquement, c'est dans advanced (avancé), puis Boot Sequency (Séquence de boot) et la tu as la liste avec les priorité, tu dois donc y mettre tout en haut le lecteur CD/DVD.
Au pirre, si tu es perdu, liste moi ton menu BIOS, je te dirai où aller.
Good luck
Logiquement, c'est dans advanced (avancé), puis Boot Sequency (Séquence de boot) et la tu as la liste avec les priorité, tu dois donc y mettre tout en haut le lecteur CD/DVD.
Au pirre, si tu es perdu, liste moi ton menu BIOS, je te dirai où aller.
Good luck
Excuse mon silence mais je partage ma vie entre Paris et Province et je suis retourné a la campagne le lendemain de notre conversation. Je prens seulement aujourd'hui lecture de ton dernier message. Je te remercie pour ce dernier, mais n'etant pas en présence de mon ordinateur je ne peut effectuer les démarches que tu m'indique. je serai à Paris dans 15 jours et je reprend contact avec toi à ce moment là. Je te remercie pour ta patience avec un néophite comme moi !!!!
Encore merci
Alain
Encore merci
Alain