Puissance microphone

dranreb -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis en train de configurer skype les tests écouteurs et webcam sont parfait par contre le micro est trop faible à peine audible (avant ce dernier marchait très bien et c'est vrai que maintenant je ne l'entends pratiquement plus) que c'est -il passé comment remédier ? merci d'essayer de m'aider
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut, microphone integrer?
0
dranreb

Oui sur PC portable compaq pressario C700
0
Utilisateur anonyme

ben peu etre qu'il se fait vieux ton microphone integrer, il a combien de temps le pc?
0
dranreb

Le PC à 2ans mais le son du micro à faiblit des lors que j'ai partitionné pour installer Linux car avec cette merde de Vista !!!!!!!!!!. Toutefois je compte utiliser skype avec vista. Mais si tu n'as pas d'idées laisse béton c'est pas grave
0
Utilisateur anonyme

oui vista... de la dobe en barre...

ben es-ce-que tous tes pilotes sont a jour?

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 passe par la et lance la detection, parsk'apres un formatage surtout en changant le systeme d'exploitation il se peu que tes pilote (son surtout) ne soit pas compatible avec linux.
0
dranreb

J'ai eu du mal à lancer le log mais apparemment tout est en ordre, il ne détecte aucune anomalies les pilotes sont en place ???????????????
0
Utilisateur anonyme

et ton micro en faite c'est tes hau parleur?
0
dranreb

Les hts parleurs fonctionnent impec c'est lorsque je parle dans le micro que je suis à peine audible il faut gueuler pour entendre alors qu'avant il marchait bien
0
dranreb

les hts parleurs fonctionnent c'est le micro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ben je sais pas trop la,

il as peu ètre pas suporter le changement de system d'exploitation
0
dranreb

C'est pas grave merci d'avoir consacré du temps à essayer de me dépanner moi je pars tj du principe ke je ke je sais c'est bien, mais ce ke j'apprends des autres c'est encore mieux Bonne journée
0
Utilisateur anonyme

ben desoler de ne pas t'avoir aider plus.

ta raison toujours chercher a apprendre, si tu es motiver t'en sauras plus

derien, merci et bonne journee a toi aussi
0