Mon itouch detecte le wifi mais ne conecte pa

youg1122 -  
NoName32 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,

jai un 3grd et depuis un jour je narrive pas a le connecter a mon reseau.
au debut, javais un probleme avec mes application .Quand j'appuyais dessus elle s'ouvrais 1sec et seteignait automatiquement apres.
alors jai restaurer mon et le probleme cest resolu. mais depuis jai reussis a me conecter a mon resau wifi une seule fois fois et quand jai perdu la connection elle na plus voulu reprendre.

maintenant le probleme est que je vois la conection dans le menu de conection sur mon ipod mais quand jappui dessus il commence la connection mais apres quelque seconde un message apparait mindiquant quil est impossible de rejoindre le resau

voila mon probleme je voudrait savoir comment faire pour pouvoir me reconecter a mon resau.

merci

2 réponses

NoName32 Messages postés 51 Statut Membre 5

Pour tes apps qui se ferment 1sec apres que tu l'aie ouvert, il faut que tu ailles dans iTunes (sur ton ordi), aller sur la barre d'outils ("Fichier, Édition, Présentation...") et que tu ailles dans "Store"
ensuite tu va dans "Autoriser l'ordinateur..." et tu autorise l'ordinateur.
Si tu ne fais pas ça, il ne va pas remettre les applications sur le iPod lors de la syncronisation.

Par contre, le problême de connection, je ne connait pas ce problème en particulier mais tu pourrais essayer de redémarrer ton routeur ou ton acess point

Anonymement,
Bobby Blanchette™
0
NoName32 Messages postés 51 Statut Membre 5

Peux-tu nous donner plus d'infos sur le reseau ke tu veux te connecter?
genre:
Broadcast on ou off
type de securite (Aucun, WEP, WPA, WPA2)
MAC Adress filtering on ou off
etc.

Anonymement, 
Bobby Blanchette™
0