Retirer la lecture seule sur SEVEN

Fermé
Chinaski - 12 janv. 2010 à 00:53
benoitXV Messages postés 228 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2022 - 28 oct. 2010 à 14:32
Bonjour,
J'ai un problème quasi impossible a resoudre. J'ai besoins de retirer le lecture seule d'un dossier, de ces sous dossier et des fichiers qui sont dedans. Seulement sous Seven, c'est impossible.

Ce que j'ai déjà essayé :
-Modifié les options des sécuritées pour être sur d'avoir le contrôle totale.
-Tenter de passer par le compte ADMIN...
-Utiliser les commande attrib...

" attrib -r " Ne fonctionne pas du tout. J'ai une erreur de syntaxe ( j'ai respectée la commande a la lettre, plus de cinquante fois...)

- J'ai copié le dossier ailleurs, essayé de désactiver la lecture seule de la copie, mais impossible.
-J'ai même utilisé un logiciel pour, mais toujours impossible.


Je fais finir par croire que Windows Seven est encore pire que Vista. Après avoir parcourus des topic durant plus de huit heure, je désespère totalement.
A voir également:

7 réponses

essaye ca

- modifier les options des sécurité pour le contrôle totale des dossiers
- se connecter avec le compte admin
- utiliser les commandes d'attribution des dossiers

et ca devrai marcher
0
Merci pour ta réponse.
J'ai déjà essayé de modifier les options de sécurité pour le contrôle totale et de me connecter avec le compte admin.

Si j'utilise cette commande ( que ce soit en compte ADMIN ou normal ) : "attrib -r c:\mondossier" J'ai droit un une erreur de syntaxe ( c'est pourtant la bonne commande )

Si j'utilise celle si : " attrib -r *.* /s" avec mon dossier
(cad : "C:\Program Files (x86)\mondossier>attrib -r *.* /s") ,
il marque une pause, comme si il le faisait, mais quand je verifie : toujours en LS ...
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 01:36
quel dossiers tu veux modifier ?

parce que si ca ne marche pas c est que c est un dossiers system ..donc pas touche ...
je sais cest fristrant ce genre de resction meme en etant la dmin d un pc ....

je me mord les doigts par moment.
mais bon ils on fait ca c ause de trop de monde qui boduille sans savoir cer qu il fond ...et qui apelle l assitance ..
0
Merci pour l'avertissement.
Ne t'en fais pas. Je modifie le dossier d'un jeu. Pour faire du modding. Et pour detailler, je ne peux même pas avoir un dossier qui n'est pas en lecture seule ; même si il est sur le bureau, avec un simple document texte dedans. Chaque dossier de SEVEN sont Lecture seule, et je ne peut modifier cette atribut. Sa me rend fou.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 23:58
et avec des doosir qu tu crees toi meme ?

c est quand meme byzzard ce restriction sur '"tous" les dossiers...
tu est sur davoir un compte utilisateur au niveau administrateur et non invité ?
0
Certain. J'ai même crée un nouveau dossier sur mon bureau, que je nommé test. Et ben impossible de retirer la lecture seule. C'est quand même fou, ça me gène énormément pour ce que je veux faire, des idées ?
0
benoitXV Messages postés 228 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2022 17
28 oct. 2010 à 14:32
g le meme problème.
C'est vraiment une abérration
0