Ordinateur qui ne veut plus s'ouvrir

Résolu/Fermé
toukii Messages postés 385 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 12 janv. 2010 à 01:20
toukii Messages postés 385 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 13 janv. 2010 à 13:38
Bonjour,
Tout a leur j'ai ouver mon pc (un autre que celui ci)et une page bleu est apparu et l'ordi a tout suite refermé
ensuite je le reouvre et il m'ofre de l'ouver normalement ou de lancé l'outil de redémarrage systeme.
Si je lance l'outil de démarrage ,il ne trouve aucune solution et si je l'ouvre normalement sa me remet la page bleu.J'ai éssayer de ke lancé avec la derniere sauvegarde valide mais sa ne fonctionne pas ,sa m'affiche encore la page bleu.

Que fair aidé moi S.V.P !!!!!!

Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 01:27
en mode sans echec cela marche ou pas ?...

oui .. y de l espoire en allor le jounal des evenement ..
non ...
reinstaller le ssytem ...
0
toukii Messages postés 385 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 84
12 janv. 2010 à 01:42
J'ai éssayer en mode ssans échec mais sa m'affiche encore la page bleu (sans echec est sencé avoir des echec :D )

oui .. y de l espoire en allor le jounal des evenement ..
non ...
reinstaller le ssytem ...

Je comprend pas ce que tu veux dire par la
0
Même avec le mode sans échec sa t'affiche cette page bleu ?

je t'aurais bien conseillé la restauration du système mais si tu n'y pas accès ...

Tu a les cd windows ou autres ?

Peut être s'agit -il d'une défaillance d'un fichier windows qu'il te faudrait tout simplement réparer ?
Tu insere le cd et tu choisi l'option réparer windows on ne sais jamais .

Du moins je ne vois que sa car si tu n'a vraiment plus accès à la page de démarrage .

Vois si ce que je te dit marche puis sinon informe nous et vois avec l'avis des autres internautes !

A bientôt !

Bug
0
toukii Messages postés 385 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 84
12 janv. 2010 à 13:59
Ben j'ai aucun cd de window quand j'ai acheter l'ordinateur il y avais déja window dessu et oui en mode sans echec sa m'affiche toujour la page bleu.Les seul chose que j'ai acect,c'est les page noir au démarrage comment la page ou je peu choisir de l'ouvrir avec la derniere sauvegarde valide de window mais sa ne fonctionne toujour pas.

Merci de ta réponse :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toukii Messages postés 385 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 84
13 janv. 2010 à 13:38
J'ai fini par réussir,il falais seulement mettre que le lecteur de dvd soi en no1 et que ensuite je mettais les CD de restoration (que j'avais fait).

Merci
0