Fichier avi avec win media player

tony90 -  
 lara -
bonjour,
alors voila cela fait un certain temps que je suis sur mon probleme qui est le suivant:
Je n'arrive pas a lire les fichiers .avi avec le lecteur windows media 10.Malgres l'installation de different codec comme virtual Dub ou encore SLD codec,les fichiers ne peuvent etre lus.j'ai testé ma video grace a videoInspector mais il me dit que je possede le codec pour lire ce format(.avi)
voila et bien merci d'avance
@+
A voir également:

5 réponses

labbé22 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

prends VLC MEDIA PLAYER, TU NE SERA PLUS EMMERDE
1
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Salut!!

Ca se lit avec real player ça nan?
0
tony90

effectiveent mais j'aimerai le lire grace a media player pour pouvoir beneficier de ses avantage
merci
0
cubitus

bonjours,
quand je veux graver des dvd avec windows media players celui ci me repond fichier trop voluminux pour etre graver.
Merci, par avance, a celui qui me trouvera la solution
0
lemag48

Bonjour,
Voila j'ai téléchargé une video de chez emule, je n'arrive pas à la lire ni avec media player ni avec VLC , devant le fichier de la video est écrit IMS BOTB, tout en vous rappelant que mes codecs sont installés, merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lara

bonjour,
j'ai le meme probleme que cubitus, je ne peux pas graver un film avec lecteur media playeur fichier trop volumineux . spv aidez moi je ne suis pas une pro! merci
0