Ps3 media serveur
dje42650
-
dje42650 -
dje42650 -
Bonjour à tous,
etant sous windows 7 et wmp 12, j ai rencontré de grosses dificultés a connecter ma ps3 pour profiter de mes fichiers médias.
En parcourant google j ai trouver et telecharger ps3 media serveur qui est surprenant d éfficacité :)
cependant j ai quelques questions....
pour un fichier mkv 720p est ce réellement du 720p a l ecran? car il me semble que la qualité est legerement moin bonne?
Renvoit il du son 5.1 vers la ps3? car si oui la pour moi s est une gros plus, car avant je branchai mon pc en hdmi a ma tv. Mais sans le son 5.1. Car mon pc portable n a pas de sortie optique :(
Merci à tous pour vos réponses.
etant sous windows 7 et wmp 12, j ai rencontré de grosses dificultés a connecter ma ps3 pour profiter de mes fichiers médias.
En parcourant google j ai trouver et telecharger ps3 media serveur qui est surprenant d éfficacité :)
cependant j ai quelques questions....
pour un fichier mkv 720p est ce réellement du 720p a l ecran? car il me semble que la qualité est legerement moin bonne?
Renvoit il du son 5.1 vers la ps3? car si oui la pour moi s est une gros plus, car avant je branchai mon pc en hdmi a ma tv. Mais sans le son 5.1. Car mon pc portable n a pas de sortie optique :(
Merci à tous pour vos réponses.
A voir également:
- Ps3 media serveur
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Changer serveur dns - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Media charge snap - Forum Snapchat
3 réponses
salut
oui après tout dépend du fichier
si la personne marque 1080p et qu'en faite c'est que du 720p comment savoir