Problemes steam helpp !
Résolu
tekk
-
tekk -
tekk -
Slt all
Alors voila suite a un problemes de ddl que j'a pu réparer sur mon ordi,
j'ai voulu jouer a steam pck il y avait un mod qui venait de sortir mais le problème c'est que quand je lance steam ca se connecte tout est ok mais apres ca affiche la page de mise a jour de steam et steam dans la barres des taches mais sur l'écran je ne les voit pas meme en cliquand dessus....
J'ai meme essayé de faire ctrl+alt+suppr.==>clic droit sur steam==>afficher au premier plan.Meme ca ca ne marche pas.Donc si vous avez une soluce dites le ^^
Ps: quand je lance le gestionnaire des taches quand steam est lancé il bug je sais pas pk =/
Ps2: je viens de réinstaller et c'est toujours la même chose
Alors voila suite a un problemes de ddl que j'a pu réparer sur mon ordi,
j'ai voulu jouer a steam pck il y avait un mod qui venait de sortir mais le problème c'est que quand je lance steam ca se connecte tout est ok mais apres ca affiche la page de mise a jour de steam et steam dans la barres des taches mais sur l'écran je ne les voit pas meme en cliquand dessus....
J'ai meme essayé de faire ctrl+alt+suppr.==>clic droit sur steam==>afficher au premier plan.Meme ca ca ne marche pas.Donc si vous avez une soluce dites le ^^
Ps: quand je lance le gestionnaire des taches quand steam est lancé il bug je sais pas pk =/
Ps2: je viens de réinstaller et c'est toujours la même chose
A voir également:
- Problemes steam helpp !
- Steam deck oled avis - Guide
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo