Bloqué à l'entrainement de COD6 :s

Résolu
Arnaud3P Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arnaud3P Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut ^^
voilà mon soucis, si des joueurs de cod6 peuvent m'expliquer comment résoudre ce léger soucis (dès le début de la campagne :/) :
alors j'ai dégommé les cibles , tiré dans le bois pour en toucher une autre, le troisième objectif est de récupérer des grenades à fragmentation !
quand on choppe une arme normalement, on nous le propose, mais là je n'arrive pas à m'approcher de plus de 1,5m de la boite à grenades ! ce qui fait que je ne peux pas les attraper ... en plus le perso est dans une sorte de stand de tir, ses mouvement sont très limités dans l'espace...
quelqu'un saurait il comment faire?
merci par avance !
bonne soirée :)
A voir également:

2 réponses

Arnaud3P Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut dominarsen !
en fait je viens de réussir, en mettant des lettres aléatoires dans controls puis en resetant les touches, je peux me déplacer à ma guise et je les ai enfin attrappés :)
je mets le sujet en résolu !
bonne soirée :D
1
DominArsen Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

si sa marche pas essaye les patch sinon pour moi et sans les patch sa marche très bien bonne chance a toi.
0