Team COD6
TOMMATE-CANNIBALE
-
chico_world Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chico_world Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour pouvoir créer ma team donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serrai vraiment cool .
je voudrais savoir comment faire pour pouvoir créer ma team donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serrai vraiment cool .
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.7
4 réponses
-
Bonjour,
Tu es sur quele plateforme (console ou Pc)?
Moi, je te dirais de jouer et de discuter avec d'autres joueurs, tu finiras par te faire des frères de jeux!lol
Slt -
je suis sur ps3 et je joue avec plusieurs amis mais avoir une team permet d avoir un classement mondial il me semble donc voila c etait juste pour avoir un petit plus sur le jeu . bon jeu
-
-
Bonjour a tous je vous presente notre team en quelque mot : tres bonne ambiance on rigole on fai des petite war et nous sommes tres sympa nous recrutons tout ages garcons comme filles pour ceux qui serai interesser mon adresse msn : foot_39@hotmail.fr nous vous remercions j'espere que vous viendriez nombreux merci a vous . cordialemnt dyl4n