E Mule
Ber
-
liguec1 Messages postés 1796 Statut Membre -
liguec1 Messages postés 1796 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir si c' est normal quand on télécharge avec e mule avec filedonkey que le téléchargement par exemple d' une chanson au format mp3 ne démarre pas ou alors si le téléchargement décolle est que par exemple le temps augmente (par exemple de 12:00 à 40:00). Si c'est le cas donnez moi des conseils pour réussir mes téléchargements sans problème! Répondez-moi! Urgent!
Cordialement,
Ber
Cordialement,
Ber
A voir également:
- E Mule
- É majuscule - Guide
- E mule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- E exposant clavier ✓ - Forum Bureautique
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
- [Ecrire Exposant 12] 10² ou 10³ ok mais... ✓ - Forum Windows
4 réponses
Le téléchargement est illégal ...
Avec la loi HADOPI qui arrive à grands pas, tu peux jeter ton eMule par la fenêtre ...
Avec la loi HADOPI qui arrive à grands pas, tu peux jeter ton eMule par la fenêtre ...
aiasi_42
Messages postés
636
Membre
Dernière intervention
181
tout n'est pas illégal sur Emule!!!!!!!!!!!
BeFaX
Messages postés
16334
Statut
Contributeur
3 825
>
aiasi_42
Messages postés
636
Membre
Dernière intervention
Oui oui ... A part quelques documentaires et des films de 1950 je vois pas ...
le telechargement n'est pas illégale. tous le monde a le droit de telecharger un fichier video ou audio ou autre si il en possede l'original chez lui.
Avec HADOPI, si tu a l'original pas de souci ce que je doute fortement. alors arrete emule, ils ne vont surveiller que ca le p2p mais pas avant juillet;
Avec HADOPI, si tu a l'original pas de souci ce que je doute fortement. alors arrete emule, ils ne vont surveiller que ca le p2p mais pas avant juillet;