Maman débutante

libre -  
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un pc vista jai emule v.o49c quand j'ouvre emule je vais sur recherche je tape le nom du film il apparait pleins de titres je dois prendre lequel?
merci

8 réponses

aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

oula vraiment débutante, d'autant plus qu'ici on n'encourage pas le piratage...
la c'est à tes risques et périls tu prend celui que tu sent le plus.
après on poura pas t'aider plus...
0
LaNuitPorteConseil Messages postés 5 Statut Membre

Evite de télécharger des trucs avec emule parce que cela donne énormement de virus.
De plus si tu télécharge avec emule t'as des chance de te faire chopé et d'avoir une amende ;)
0
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

j'dirais pas que le téléchargement en direct et mieux mais...presque! en plus d'avoir des virus et d'se faire choper, t'aura même pas le film que tu souhaite avoir, t'auras un film de boule bidon et tu sera contente tiens!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

comme dit plus haut :

ce que tu veux !
mais gafe au "blanche neige et les sept nains" qui sera en fait : "blanche fesse et les sept mains"...
sans compte quelque virus ...
et beaucoup de faux fichiers.

si c est du libre de droit pas de pb ..pour le reste attention !
0
sabri300 Messages postés 6 Statut Membre

Il faut prendre celui qui a le plus de disponibilité . ;)
0
libre

re
en haut a gauche je dois etre sur quel type (TOUS)? JE DOIS PRENDRE LE SYMBOLE (caméra)? fr avi c'est cela? ou pas?
merci
0

tiens c'est bizarre que ce topic reste en vie aussi longtemps...
0
Arya

oui bizarre.....
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Les modos ne suppriment pas systématiquement ce qui concerne la mule parce qu'il s'y trouve (quand même) des téléchargements légaux.
0

ouais c'est vrai j'avais fini par oublier à force d'en entendre parler à cause du piratage
0