Maman débutante
libre
-
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un pc vista jai emule v.o49c quand j'ouvre emule je vais sur recherche je tape le nom du film il apparait pleins de titres je dois prendre lequel?
merci
jai un pc vista jai emule v.o49c quand j'ouvre emule je vais sur recherche je tape le nom du film il apparait pleins de titres je dois prendre lequel?
merci
A voir également:
- Maman débutante
- Musique maman j'ai raté l'avion eglise ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Maman en créole martiniquais ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Traduction créole martiniquais - Forum Loisirs / Divertissements
- Titre de musique "Maman j'ai raté l'avion" ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Papa ou maman fin - Forum Cinéma / Télé
8 réponses
oula vraiment débutante, d'autant plus qu'ici on n'encourage pas le piratage...
la c'est à tes risques et périls tu prend celui que tu sent le plus.
après on poura pas t'aider plus...
la c'est à tes risques et périls tu prend celui que tu sent le plus.
après on poura pas t'aider plus...
Evite de télécharger des trucs avec emule parce que cela donne énormement de virus.
De plus si tu télécharge avec emule t'as des chance de te faire chopé et d'avoir une amende ;)
De plus si tu télécharge avec emule t'as des chance de te faire chopé et d'avoir une amende ;)
j'dirais pas que le téléchargement en direct et mieux mais...presque! en plus d'avoir des virus et d'se faire choper, t'aura même pas le film que tu souhaite avoir, t'auras un film de boule bidon et tu sera contente tiens!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme dit plus haut :
ce que tu veux !
mais gafe au "blanche neige et les sept nains" qui sera en fait : "blanche fesse et les sept mains"...
sans compte quelque virus ...
et beaucoup de faux fichiers.
si c est du libre de droit pas de pb ..pour le reste attention !
ce que tu veux !
mais gafe au "blanche neige et les sept nains" qui sera en fait : "blanche fesse et les sept mains"...
sans compte quelque virus ...
et beaucoup de faux fichiers.
si c est du libre de droit pas de pb ..pour le reste attention !