Cables HDMI ???

beeeboy2 Messages postés 171 Statut Membre -  
beeeboy2 Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si il existe plusieur sorte de cable HDMI de qualitée differentes ??

c est pour brancher une Xbox360 sur un ecran plat 42 pouces

merci d avance pour votre aide

5 réponses

Corse49 Messages postés 1051 Statut Membre 22

Alors oui ! j'ai moi meme une PS3 sur un ecrant samsung full HD 102 cm :p

Si tu veus une image incroyable (aprer faut tout regelr sur PS3)

c'est le cable HDMI contacte plaquer or aux alentour de 30 euros cher mais je te raconte pas l'image de malade que tu as aprer les details sont incroyable j'etait sier moi tout est 10 fois mieux qu'avec peritel ( la teler est aussi pour quelque chose ) comme elle est genial mais bon ahcte tu verra en 1 seconde la difference et c'est un bonneure de jouer avec une image pareil !

Bye mec :p !
0
beeeboy2 Messages postés 171 Statut Membre 13

merci corse pour ta reponse j avoue je viens de lire des articles et j suis un peu perdu

certains disent que la qualité du cable a quelque chose a voir d autre le contraire

c est une vrai SOUPE

je vais encore chercher un peu

merci encore a toi ++
0

Ok cherche cherche ^^ de toute facon un cable HDMI quelqui soit sa donne une image magnifique mais je te conseille les model contatce or aprer a toi de voir lequel bonne continuation et bon jeu devant ta teler ac ton futur cable HD !! :p ^^

Bye mec ^^
0

Ok cherche cherche ^^ de toute facon un cable HDMI quelqui soit sa donne une image magnifique mais je te conseille les model contatce or aprer a toi de voir lequel bonne continuation et bon jeu devant ta teler ac ton futur cable HD !! :p ^^

Bye mec ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beeeboy2 Messages postés 171 Statut Membre 13

j ai quand meme pris du 1.4 au cas ou
tres bon prix pour ceux que ca interesse ...
+++
0