Ad aware et nod 32

Résolu
XenaDrin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dois je mettre un anti spyware (style ad aware) avec Nod 32 (qui a un anti spyware) car depuis que j'ai mis le dernier ad aware gratuit, mon pc rame .

Merci pour les réponses.
A voir également:

4 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Supprime Ad-Aware et installe Malwarebyte's AntiMalware.
N'oublie pas de le mettre à jour chaque fois que tu le lance.
1
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040

slt
vire ad aware qui consomme de la ressource

tu peux en gratuit mettre malwarebyte antimalware très efficace et qui ne consomme pas de ressource

pour info voir ici
https://www.commentcamarche.net/faq/24687-les-logiciels-de-securite-gratuits-indispensables
1
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

NOD 32 est un anti virus avec anti spam mais pas de anti spyware
0
XenaDrin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour les réponses.
C'est vraiment sympa ce site et l'entre aide qu'il y a .
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bonjour
tu as le vieux NOD 32 2.7 ou bien ESET smart security ( 3 ou 4 ), si tu as le deuxieme il fait antivirus et antispywares
0