Clé usb wifi pour wii et ds

jonhbast -  
maxmat17 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai achéter une clé usb sur ebay qui sert supposement a créer un point d'accès sans fil pour connecter ma console Wii et ma nintendo DS car j'ai un routeur par cable. Cependant, je ne suis pas capable de rien faire avec. Pouvez-vous m'aider s.v.p.
A voir également:

14 réponses

arya

C'est quoi comme clé ? Tu dois sûrement devoir télécharger des drivers....
0
maxmat17 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

As-tu une livebox? Si ouii, derriere ta box tu as une clé WAP! Et pour jouer sur internet avec la wii ou ds tu dois rentrer que 13 chiffres et lettres dans le code qu'il vont te demander et la ca devrais marcher. Mais d'abord as tu un point d'accés ?--
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.
Nicolas poussin
0
jonhbast

voici la clef: http://cgi.cafr.ebay.ca/USB-Wireless-LAN-Adapter-WiFi-Link-for-Wii-NDS-PSP-PS3_W0QQitemZ350302478228QQihZ022QQcategoryZ139969QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m444QQ_trkparmsZalgo%3DCRX%26its%3DC%252BS%26itu%3DSI%252BUA%252BLM%252BLA%26otn%3D5%26ps%3D63 .

il y a un cd que j'ai installer mais tout est en anglais et je crois que la clef est configurer pour capter un signal plutot que d'en envoyer. et pour repondre a maxmat17 cette clef est supposer créer un point d'acces car mon ordi est connecteur a mon routeur par un cable ethernet je n'ai pas de routeur sans-fil.
0
maxmat17 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ok donc as tu essayer au moins avec ta wii de capte un signal ou point d'accées ?--
Nicolas poussin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jonhbast

pas avec ma wii mais avec ma NDS. dans le logiciel fourni on voit l'état du signal mais dans mon cas, il n'y a aucun signal qui s'affiche. en passant la compagnie est Ralink.
0
arya

Tu as configuré le réseaux sur ta DS (nom et mdp) ?
0
arya

ah si tu as un CD les drivers doivent être dessus alors.

Tu n'as pas un nom et un mot de passe écrit quelque part ?
0

Ok essaye avec ta wii pour voir si un point d'accès est trouvé!--
Nicolas poussin
0

Tu sais faire au moins pour voir si tu capte un point d'accès ?--
Nicolas poussin
0
jonhbast

il n'y a aucun réseau de créer, il n'y a absolument aucun signal wifi. je suis nul dans ce genre de chose et la je ne comprend absolument rien. et oui je sais comment aller chercher un signal dans les parametre de la wii
0

Ok donc si il n'y a pas de signal réseau il va falloir que tu le créer manuellement u_u Normalement tout est indiquer si tu suis la procédure de la wii :))--
Nicolas poussin
0
arya

comme le dit maxmat si tu as une wii regarde si tu captes le réseaux.

Sur la DS il me semble qu'il faut configurer le réseaux pour qu'il puisse le chercher
0

Moi enfaite sur la ds j'ai fais point d'accès et j'ai direct eu un point d'accés donc je ne sais pas trow sur ma wii aussi mais as tu au moins la wifi sur ton ordi ? Fais t-il wifi ?--
Nicolas poussin
0
jonhbast

non cest ce que j'essai de vous dire je n'ai aucun signal Wifi c'est pour ça que j'ai acheter la clé mais je ne suis pas capabe de la configurer pour qu'elle envoie un signal.
0

Ah u_u, là par contre désolé mais je ne pense pas que je te serai d'une bonne aide car je suis sur cable réseau bon si jamais ta encore besoin pour la ds ou wii contacte moi a+--
Nicolas poussin
0