Problème mario bros sur wii

Fermé
leptitrucroz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 11 janv. 2010 à 17:43
leptitrucroz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 11 janv. 2010 à 22:40
Bonjour tout le monde,

J'ai un petit souci avec le jeu super mario bros sur Wii. Pour débloquer le 9ème monde, je recherche toutes les pièces étoiles. J'ai déjà regardé sur ce site https://www.gamekult.com/actualite.html donc je sais ou les chercher.
Le problème, c'est que dans le monde 1, au niveau de la tour, j'arrive pas a choper la 2ème pièce...Je sais ou la trouver mais j'arrive pas à y acceder.
En fait, il faut trouver l'endroit du mur qui est "transparent" et c'est la que je bloque...J'ai beau sauter sur la droite, sur le mur et au niveau du petit muret bleu, il ne se passe rien du tout....Est-ce qu'il faut que je débloque un truc ou alors autre chose...
Au secours!!!! Ca n'enerve!!!lol

Merci d'avance

Le ptitrucroz

1 réponse

leptitrucroz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 1
11 janv. 2010 à 22:40
Plus besoin d'aide!J'ai trouvé seul! J'ai sauté sur le mur....
1