Aide sur bluetooth,wirefire
miss_master_info
-
Taflesamedi -
Taflesamedi -
bonsoir a tous
je voudrais savoir quelques info car je voudrais acheter un pc portable j'espère que vous pourvais m'aider je voudrais savoir si c'est quoi le wire fire , wifi, bluetooth et est ce que un ordianteur portable pentium s'echauffe plus vite qu'un ordianteur portable centrino ?
je voudrais savoir quelques info car je voudrais acheter un pc portable j'espère que vous pourvais m'aider je voudrais savoir si c'est quoi le wire fire , wifi, bluetooth et est ce que un ordianteur portable pentium s'echauffe plus vite qu'un ordianteur portable centrino ?
A voir également:
- Aide sur bluetooth,wirefire
- Norme bluetooth - Guide
- Pioneer mosfet 50wx4 bluetooth - Forum Autoradio
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier ✓ - Forum Bluetooth
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
- Homday x-pert écouteur bluetooth notice ✓ - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Salut
Le bluetooth c un systeme de liaison sans fil comme le Wifi mais le premier sert generalement que pour synchroniser sont telephone portable ou sont palm. Le Wifi est aussi une liaison sans fil mais plus puissante elle sert a creer des reseaux entre different ordi
Sinon le centrino est un pentium mais adapté au portable
Il chauffe moins est consomme moins d'energie
Le bluetooth c un systeme de liaison sans fil comme le Wifi mais le premier sert generalement que pour synchroniser sont telephone portable ou sont palm. Le Wifi est aussi une liaison sans fil mais plus puissante elle sert a creer des reseaux entre different ordi
Sinon le centrino est un pentium mais adapté au portable
Il chauffe moins est consomme moins d'energie