Même page internet qui s'ouvre sans cesse

Fermé
kitoux99 - 11 janv. 2010 à 15:53
 kitoux99 - 11 janv. 2010 à 17:06
rebonjour,
Depuis plusieurs jours, j'ai de gros problèmes avec mon pc et pourtant j'ai reformaté le disque dur, réinstallé Windows XP. Chaque fois que je lance Internet Explorer, le pointeur ne cesse de "clignoter" pour ensuite ouvrir en cascade plusieurs fois la même page web (jusqu'à 68 fois !!!!).
De plus, à l'allumage le pc émet un "bip" (ce qu'il ne faisait pas auparavant !).
J'ai lancé plusieurs fois Norton afin de déceler un éventuel virus mais rien n'a été détecté.
Apparemment, il s'agit d'un autre problème.
Quelqu'un pourrait-il m'aider et me guider pas à pas pour résoudre mon problème ?

D'avance un tout GRAND MERCI.

Kitoux99

,
A voir également:

2 réponses

jmimilg Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 4
11 janv. 2010 à 15:55
salut
tu as lancé un scan en mode sans échec?
0
bonjour Jmimilg,
Tout d'abord merci de m'avoir répondu !!!
Non g pas fait de scan en mode sans échec car lorsque la page avec cette option apparaît, je n'arrive pas à y accéder via les touches fléchées et cette page ne reste pas très longtemps accessible, seulement qques secondes.
0
jmimilg Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 4
11 janv. 2010 à 16:08
pour démarrer en mode sans échec
1/ Redémarre l’ordinateur. L'ordinateur commence le traitement d'instructions connues sous le nom Basic Input/Output System (BIOS). L'affichage dépend du fabricant du BIOS. Certains ordinateurs affichent une barre de progression faisant référence à BIOS, d'autres peuvent ne pas indiquer le processus en cours de réalisation.
2/ À la fin du chargement du BIOS, commence à tapoter la touche F8 de ton clavier (ou F5 si F8 ne fonctionne pas). Procéde ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si tu commences à tapoter la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "Erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarre l'ordinateur et réessaie de nouveau.
3/ En utilisant les flèches de ton clavier, sélectionne "Mode sans échec" dans le menu puis appuie sur Entrée.
0
ok je réessaie en mode san échec
0
alors voilà
après plusieurs tentatives en mode sans échec, le bureau s'affiche mais dès que je clique le pc s'éteint tout seul...J'y comprends rien...
Y a t il une autre solution ????
0