Probleme wifi

zied -  
 Hello world ! -
Bonjour,
j'ai un problème de wifi je n'arrive pas à se connecter et même le bouton de wifi ne s'allume pas et ça commence lorsque j'ai formater mon ordinateur et j'ai installer windows 7 puis j'ai télécharger un logiciel de diagnostique il affiche que la problème est dans l'émetteur-récepteur alors j'ai rien compris si vous avez aucune idée aidez moi !
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

comment t'aidé si on a aucune idée??? mais tu veut te connecté à quoi??
0
zied

je veux connecté a internet bien sûr
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

ahh mais le disque d'installation de ta box puis appuis sur le bonton (de l'ordi) de parabole si t'en as sinon direction options (la suite dans 2 secondes!!)
0
zied

je pense que le probleme est plutot dans le connecteur parce que j'ai reinstallé le pilote de carte wifi pas mal de fois
0

ahh bah change ton wifi!
0
zied

j'ai trouver un progrmme launch manager qui peut lancer le wifi et le bluetooth depuis le démarrage mais le témoin ne s'allume pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il s'allume que quand il est conecté!
0
Hello world !

il s'allume dans le windows vista mais dans le windows 7 le launch manager n'allume pas le témoin
0

oué c'est vrai! enfin... je croi
0
Hello world !

d'accord c'est resolu il faut une combinaison de FN+F10 pour activer le wifi
merci
0