Pc portable, je n'arrive plus à le démarrer !
jesslm
-
tutruie Messages postés 862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tutruie Messages postés 862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un PC Portable Toshiba il y a un an et deux mois (donc plus sous garantie depuis deux mois...).
La batterie s'étant vidée, il s'est éteint seul.
Depuis, lorsque je l'allume, le premier écran s'affiche avec la marque Toshiba écrit dessus puis plus rien ne se passe. Il reste sur cet écran. Nous avons essayé toutes les touches du clavier, rien ne fonctionne. Nous avons essayé de démarrer sur le CD de Vista, rien non plus.
Le disque dur marche toujours, nous avons réussi à récupérer les données avec un autre PC.
Est-ce la carte mère et là, je suis fichue ?
Je vous en remercie par avance,
Jesslm.
J'ai acheté un PC Portable Toshiba il y a un an et deux mois (donc plus sous garantie depuis deux mois...).
La batterie s'étant vidée, il s'est éteint seul.
Depuis, lorsque je l'allume, le premier écran s'affiche avec la marque Toshiba écrit dessus puis plus rien ne se passe. Il reste sur cet écran. Nous avons essayé toutes les touches du clavier, rien ne fonctionne. Nous avons essayé de démarrer sur le CD de Vista, rien non plus.
Le disque dur marche toujours, nous avons réussi à récupérer les données avec un autre PC.
Est-ce la carte mère et là, je suis fichue ?
Je vous en remercie par avance,
Jesslm.
A voir également:
- Pc portable, je n'arrive plus à le démarrer !
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide