Harmoniser l'affichage des noms sur outlook

Fermé
infomag Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - 11 janv. 2010 à 09:23
infomag Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - 12 janv. 2010 à 09:27
Bonjour à tous,

Bon, voilà ma question (j'ai cherché dans les messages existants, mais rien trouvé...) : j'ai outlook 2002 (oui oui, bon 2002... ;-) ), et les noms d'un même expéditeur apparaissent dans la liste des mails de deux manières différentes (et ça, pour plusieurs expéditeurs).
Par exemple, quand Marcel DUPONT m'envoie un mail, son nom apparaît parfois comme
m.dupont@toto.com (toto.com étant le domaine de l'entreprise)
et parfois comme
Marcel DUPONT.

Ce n'est pas gênant en soit, mais quand on fait une recherche de message et que l'on veut classer par le nom, tous les messages de Marcel n'apparaissent pas de la même façon...

Est-ce qu'il y a une astuce qui m'échappe pour faire en sorte que tous les messages de Marcel apparaissent de la même façon ?

Merci beaucoup à ceux qui m'auront lue de m'avoir lue, et merci aussi à ceux qui me répondront !!

Bonne journée,
A voir également:

1 réponse

infomag Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 10
12 janv. 2010 à 09:27
Bonjour à tous,
Personne ne saurait m'aider ?
Merci par avance !!!!
0