Modifier le registre
Résolu/Fermé
iounothing
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2014
-
11 janv. 2010 à 00:25
Eddy69 - 11 janv. 2010 à 00:30
Eddy69 - 11 janv. 2010 à 00:30
Bonjour,
j'ai été sur http://www.winmatrix.com/... pour des screensaver qui font des modification dans le registre... mais je ne sais plus comment allé dans le registre les enlevé a présent... Il y a une section a la fin "Uninstall/Restore to default" mais les explication ne m'aide pas,
To return the screensavers to their original state, you would simply delete the registry values under the key related to the screensaver.
For example, if you were to restore the Bubbles screensaver to the default options, you would navigate to ...\CurrentVersion\Screensavers\Bubbles\ and delete all the associated values (Material Glass, Radius, ShowBubbles, ShowShadows).
j'ai justement installé Bubbles et je n'ai aucun dossier qui sappele bubbles, ni screensavers........
j'ai été sur http://www.winmatrix.com/... pour des screensaver qui font des modification dans le registre... mais je ne sais plus comment allé dans le registre les enlevé a présent... Il y a une section a la fin "Uninstall/Restore to default" mais les explication ne m'aide pas,
To return the screensavers to their original state, you would simply delete the registry values under the key related to the screensaver.
For example, if you were to restore the Bubbles screensaver to the default options, you would navigate to ...\CurrentVersion\Screensavers\Bubbles\ and delete all the associated values (Material Glass, Radius, ShowBubbles, ShowShadows).
j'ai justement installé Bubbles et je n'ai aucun dossier qui sappele bubbles, ni screensavers........
A voir également:
- Modifier le registre
- Registre windows - Guide
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Comment modifier un pdf - Guide
2 réponses
eldiablo1506
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2010
1
11 janv. 2010 à 00:28
11 janv. 2010 à 00:28
Question bête : as-tu essayer le regedit habituel ? (:
Salut. Pour aller dans le registre tu vas dans démarrer, rechercher (en bas), et tu tape regedit. dinon si ta fait une sauvegarde avantles modif tu double clique dessus est sa remet le registre comme il était avant, ou sinon si ta fait un point de restauration fait une restauration du systéme. sinon télécharge Ccleaner est fait une analyse du registre.