A voir également:
- Probleme ram reconnu!
- Cle usb non reconnu - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
21 réponses
C'est parce que tu doit être en vista 32Bits... Faut passer en 64Bits pour que toute ta RAM sois reconnue...
ben comme a dit "alkad", si tu es en 32bits non, en 64 bits peu etre, mais il faut prendre en compte ta carte grafique, la memoire cacher...
exemple si ta CG te bouffe 1024m de ram, tu les deduit des 4go, se qui fait qu'il ten rest 3 deja
https://www.commentcamarche.net/faq/15819-pourquoi-windows-ne-voit-pas-les-4-go-de-ram-installes
lis sa vite fait
exemple si ta CG te bouffe 1024m de ram, tu les deduit des 4go, se qui fait qu'il ten rest 3 deja
https://www.commentcamarche.net/faq/15819-pourquoi-windows-ne-voit-pas-les-4-go-de-ram-installes
lis sa vite fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je peu pas te dire si ta CG est d'origine, c'est toi ki sai si tu la changer
et ta ram je te dis, si ta CG te boufe 1go de ram, sai normale que ton pc detecte que 3go
et ta ram je te dis, si ta CG te boufe 1go de ram, sai normale que ton pc detecte que 3go
je ne comprend pas ce que fullfaya veux dire
"exemple si ta CG te bouffe 1024m de ram, tu les deduit des 4go, se qui fait qu'il ten rest 3 deja "
aucun rapport a moin que j'ai mal compris
mais si tu a 2x 2gig sous 32bit xp,vista ou 7 une de tes barrettes ne cera pas reconnue
il te faudra passe en 64 bits qui peut aller jusqua 16gig de ram
ou changer une barrette de 2 gig pour une de 1gig si tu veux rester en 32 bits
"exemple si ta CG te bouffe 1024m de ram, tu les deduit des 4go, se qui fait qu'il ten rest 3 deja "
aucun rapport a moin que j'ai mal compris
mais si tu a 2x 2gig sous 32bit xp,vista ou 7 une de tes barrettes ne cera pas reconnue
il te faudra passe en 64 bits qui peut aller jusqua 16gig de ram
ou changer une barrette de 2 gig pour une de 1gig si tu veux rester en 32 bits
se que je veu dire c'est que si la carte grafique utilise 1go de ram, y'ora plus que 3go d'utilisable pour les autre utilisation.
a moin que je me trompe...
a moin que je me trompe...
la carte graphique n'utilise pas de ram
apart les pilotes mais c'est loin d'utiliser 1gig
une dizaine de meg pour nvidia seulement
apart les pilotes mais c'est loin d'utiliser 1gig
une dizaine de meg pour nvidia seulement
c'est de la memoir video que contien ta carte graphique
plus il y en n'a plus tu peux avoir une grande resolution dans les jeux par exemple
mais que tu ai 512 ou 1gig de ram video n'affecte en aucun point la ram
ddr = ram normal
gddr = ramvideo
c'est 2 chose differente
plus il y en n'a plus tu peux avoir une grande resolution dans les jeux par exemple
mais que tu ai 512 ou 1gig de ram video n'affecte en aucun point la ram
ddr = ram normal
gddr = ramvideo
c'est 2 chose differente
moi j'ai le meme genre de souci, ma carte graphique n'a pas de memoire partagé et ma carte mere n'a pas de chipset graphique intégré.
Et j'ai 2543Mb reconnu sur normalement 3500Mb sur windows 7 32bits, et je ne sais pas pourquoi.
J'ai toucher a tout ce qu'il y avait sur le bios de la Carte mere et rien n'y fait
j'ai toucher a une truc qui s'appel CS sparing enable et la je navais plus que 2Go de reconnu.
CM asus L1n64 SLI WS
CG PNY 9600gt
2x2Go de RAM
Et j'ai 2543Mb reconnu sur normalement 3500Mb sur windows 7 32bits, et je ne sais pas pourquoi.
J'ai toucher a tout ce qu'il y avait sur le bios de la Carte mere et rien n'y fait
j'ai toucher a une truc qui s'appel CS sparing enable et la je navais plus que 2Go de reconnu.
CM asus L1n64 SLI WS
CG PNY 9600gt
2x2Go de RAM