(plus de systeme d'exploitation ke faire?)
hernz
Messages postés
6
Statut
Membre
-
epango -
epango -
Mon ordi ne veux plus demarrer ....au secours : missing operating system!
Je pense que c'est lié à un prob de partition et de boot mais je ne trouve pas moyen de retourner dans windows meme avec leCD d'installation ( XP familial) ... Testdisk m'a crasher mon MBR ...
GrRRRR...si seulement j'avais fait bac informatique....Jenecomprends pasgrand chose au écran bleus de démarrage...je suis sur que c'est la que ça se passe ke faire?
Il faut que qqn m'aide jen'ai qu'une seule viiiiiiiiiie, trouver le remède.....svp grand pro de l'info aider hernz .....
Je pense que c'est lié à un prob de partition et de boot mais je ne trouve pas moyen de retourner dans windows meme avec leCD d'installation ( XP familial) ... Testdisk m'a crasher mon MBR ...
GrRRRR...si seulement j'avais fait bac informatique....Jenecomprends pasgrand chose au écran bleus de démarrage...je suis sur que c'est la que ça se passe ke faire?
Il faut que qqn m'aide jen'ai qu'une seule viiiiiiiiiie, trouver le remède.....svp grand pro de l'info aider hernz .....
A voir également:
- (plus de systeme d'exploitation ke faire?)
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Processus inactif du systeme - Forum Matériel & Système