Ordi qui s'allume plus

Résolu
Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre -  
Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre -
Bonjour,

Hier j'ai éteint mon ordinateur normalement comme d'habitude, et là je le rallume, hors il ne s'allume plus du tout, le LED dedans ne s'allume pas, pas de bip, il ne s'allume plus du tout, rien de rien. pas de ventillo etc...

Que se passe t-il ?

Cordialement.
A voir également:

7 réponses

Agent Florent Messages postés 186 Statut Membre 13

Ta vérifier les branchements ?
0
Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre 143

Oui, j'ai vérifié les branchements, et il est sur "I" derrière (pas "0"), juste un truc, quand je passe le bouton derrière la tour tout doucement de I à 0, j'entends de l'électricité qui grésille.
0

Souffle dans les cables .

Ca peut macher .
0

Je viens de la démonter, il y a une tonne de poussière, je fais les poussières un fois par an dedans, ça fait deux ans que je l'ai, et mon deuxième nettoyage aurait dû avoir lieu dans une semaine... mais j'ai juste ouvert le capot, j'ai jamais fait les poussières dans le bloc alimentation...

Je vous tiens au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il ne s'allume pas, par contre j'ai trouvé une pièce dedans, c'est une sorte de plastique de couleur noire, dessous c'est marqué "DM311" (ça s'arrête là car la pièce est cassé) et en dessous "bg41" (peut pas voir se qui est marqué plus à droite non plus)
0

C'est que ça vien de la .
0

Oui, mon copain est venu, suffit juste que j'achète un bloc d'alimentation à 350 Watt ou Volt, dedans le condensateur est gonflé (sur tension ?) et 4 ou 5 composants, puces, résistances ou autres sont mort dedans, mais heureusement rien d'autre en dehors le l'alim n'a eu l'air d'être touché.

En tout cas je vous remercie de m'avoir conseillé.

Bonne journée
0