Detournement de site sur les moteurs de recer
hebard
Messages postés
1
Statut
Membre
-
notobe Messages postés 2222 Statut Membre -
notobe Messages postés 2222 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vconstaté depuis quelques jours que toutes les réference de mon site sur google etaient rediriges vers un autre site comprometants pour mon association.J'ai diffusé un messge disuasif sur mon site indiquant la situation avec menace de plainte depuis un quart d'heur tout est revenu dans lordre. ma question comment peut on rediriger l'adresse d'un site 'à partir d'un moteur de recheche vers un autre qui n'a rien avoir sinon pour nuire ???
J'ai vconstaté depuis quelques jours que toutes les réference de mon site sur google etaient rediriges vers un autre site comprometants pour mon association.J'ai diffusé un messge disuasif sur mon site indiquant la situation avec menace de plainte depuis un quart d'heur tout est revenu dans lordre. ma question comment peut on rediriger l'adresse d'un site 'à partir d'un moteur de recheche vers un autre qui n'a rien avoir sinon pour nuire ???
A voir également:
- Detournement de site sur les moteurs de recer
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
là ce doit être aussi la parano qui s'installe ...
tu es sur de ton PC ??? à 100 % propre ??? tu as essayé ailleurs ?
tu es sur de ton PC ??? à 100 % propre ??? tu as essayé ailleurs ?
J'ai déjà entendu le cas de sites hébergés chez free : un petit malin qui avait ouvert des comptes avec www. devant le nom de l'identifiant original. Goggle n'y voyait que du feu et les considérait comme un même site (genre toto.free.fr et www.toto.free.fr)
Est-ce ce genre de cas, ou avez-vous un nom de domaine bien à vous ?
Est-ce ce genre de cas, ou avez-vous un nom de domaine bien à vous ?