Bug combat arms
captain94600
Messages postés
1
Statut
Membre
-
vinc50 -
vinc50 -
Bonjour,
je joue a combat arms tout marche bien jusquau moment ou je fe jouer a une partie et ca bloc après ca me met le truc loading et ensuite ca me remet o truc ou je fait ready svp aider moi ca serer gentill!!!!
si vou maider ca me serai d une grande aide car ce jeu et trop bien alor si je pe po i jouer ca me degoutera
merci d avance -_-
je joue a combat arms tout marche bien jusquau moment ou je fe jouer a une partie et ca bloc après ca me met le truc loading et ensuite ca me remet o truc ou je fait ready svp aider moi ca serer gentill!!!!
si vou maider ca me serai d une grande aide car ce jeu et trop bien alor si je pe po i jouer ca me degoutera
merci d avance -_-
A voir également:
- Bug combat arms
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Bug chromecast - Guide
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
13 réponses
Au débuts du jeu tu doit crée un personnage et à se moment sa me mes un écran noir avec un personnage . je peux pas jouer a ce jeu =( si vous pouver m'aidez SVP !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Voila j'ai un problème depuis la dernière mise jour en faite tout fonctionne bien mais quand je veux acheter une arme dans "shop" j'ai un écran noire et je vois juste mon personnage ! Mais aussi quand je fini une partie les scores doivent s'afficher et la aussi j'ai une page toute noire et enfin je ne peut pas quitter une partit en faisant "échappe" rien ne s'affiche ! De plus comme tout est noire je ne peut pas quitter le jeu et je suis obliger de faire "ctrl+alt+supr" se qui abime mon ordinateur et m'embête énormément....
Si quelqu'un a une réponse a mon probleme je l'attend avec impatiente !
ThunderTom.
Voila j'ai un problème depuis la dernière mise jour en faite tout fonctionne bien mais quand je veux acheter une arme dans "shop" j'ai un écran noire et je vois juste mon personnage ! Mais aussi quand je fini une partie les scores doivent s'afficher et la aussi j'ai une page toute noire et enfin je ne peut pas quitter une partit en faisant "échappe" rien ne s'affiche ! De plus comme tout est noire je ne peut pas quitter le jeu et je suis obliger de faire "ctrl+alt+supr" se qui abime mon ordinateur et m'embête énormément....
Si quelqu'un a une réponse a mon probleme je l'attend avec impatiente !
ThunderTom.
slt moi aussi g le meme probleme que toi lorsque je vais sur shop j'ai mon écran tout noir je vois juste mon personnage. je clic sur clan a coté o pif car je vois rien mais je vise a peu pré et ensuite j'appui sur la touche "win"(a coté de ctrl) et je clic sur conbat arms est mon image revient.pareil lorsque j'ai fini une parti mon écran est noir j'appui sur "win" et ca marche. c'est chiant
Salut DAV
Déjà je suis content car je ne suis pas le seul a avoir se BUG !
De plus j'ai trouver une "solution" pas très pratique mais c'est mieux que rien !
Quand tu finis une partie et que ton écran devient noir... tu fais (enfin c'est se que je fais) CTRL+ALT+SUPR
( ta fenetre combat arms se mettra en petite et tu reclic dessus tu attend 3 scd et tu peut voire ton tableau de score et après tu peux aller dans shop et tout et tout mais... Qu'une fois... ( je n'ai toujours pas compris pourquoi) en effet après tout redevient noire et tu doit réitérer la chose !
Donc voila... c'est une maigre solution en attendant de trouver mieux mais bon c'est mieux que rien ;-) !
ThunderTom
Déjà je suis content car je ne suis pas le seul a avoir se BUG !
De plus j'ai trouver une "solution" pas très pratique mais c'est mieux que rien !
Quand tu finis une partie et que ton écran devient noir... tu fais (enfin c'est se que je fais) CTRL+ALT+SUPR
( ta fenetre combat arms se mettra en petite et tu reclic dessus tu attend 3 scd et tu peut voire ton tableau de score et après tu peux aller dans shop et tout et tout mais... Qu'une fois... ( je n'ai toujours pas compris pourquoi) en effet après tout redevient noire et tu doit réitérer la chose !
Donc voila... c'est une maigre solution en attendant de trouver mieux mais bon c'est mieux que rien ;-) !
ThunderTom
Même probleme pour moi.
Dav j'ai pas bien compris comment tu faisait pour continuer si tu pouvais rééxpliqué svp.
Dav j'ai pas bien compris comment tu faisait pour continuer si tu pouvais rééxpliqué svp.
Même probleme pour moi.
A coté du ctr de droite ou de gauche?
A coté du ctr de droite ou de gauche?
vous avez essayez de mettre l'image en 32 bits et d'enlever tous les effets superflu comme le sang etc.......? sinon jpeut pa fair grand chose pour vous desoler^^
moi je ne peu pas joué car au moment ou je lance le jeu je voit nexon, puis le chargement avec le soldat qui courent et ensuite s'affiche une pub pour les joueur turk ui m'empeche l'accès au jeu
kk!!!
si tu veut avoir une petite chance de pouvoir y rejouer, il faut que tu réinstalle le jeu et peu-être que sa fonctionnera normalement!!
si tu veut avoir une petite chance de pouvoir y rejouer, il faut que tu réinstalle le jeu et peu-être que sa fonctionnera normalement!!
c soi un probleme au nivo du jeux mise a jour ou vautre carte grafique qui nes pu acé forte pour la nouvelle mise a jour et pour information je jouer a combat armse oci g arété car il y a plein de gar qui cheat avc un logiciel sa leur pérmé de voir les autre joueur en violet de volet dans les aire de tiré a travére les mure ou de vou keuter a 10 métre de vous donc ce jeux nes pu telment coule ka sa sortie