Cet appareil peut fonctionner plus rapidement
cvety
Messages postés
280
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un compaq CQ60
Quelques fois, j'ai un message dans une bulle qui dit : cet appareil peut fonctionner plus rapidement
Suite a ce message ma camera devient noire et je sui obligée de redémarrer pour qu'elle marche.
Sauriez-vous s'il n'y a pas une autre solution que de redémarrer à chaque fois ??
Merci d'avance
Je possède un compaq CQ60
Quelques fois, j'ai un message dans une bulle qui dit : cet appareil peut fonctionner plus rapidement
Suite a ce message ma camera devient noire et je sui obligée de redémarrer pour qu'elle marche.
Sauriez-vous s'il n'y a pas une autre solution que de redémarrer à chaque fois ??
Merci d'avance
A voir également:
- Cet appareil peut fonctionner plus rapidement
- Appareil électrique - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
10 réponses
ton message d erreur est il complet ?
: cet appareil peut fonctionner plus rapidement
Suite a ce message ma camera devient noire////////////
tu as ce message uniquement en utilisant ta camera ?
si oui verifies le "gestionnaire de peripheriques" examiner son pilote s il a une anomalie ?
bonne année.
: cet appareil peut fonctionner plus rapidement
Suite a ce message ma camera devient noire////////////
tu as ce message uniquement en utilisant ta camera ?
si oui verifies le "gestionnaire de peripheriques" examiner son pilote s il a une anomalie ?
bonne année.
Salut
Grosse chance que ce soit un problème de port USB reconnu comme du 1.0 alors que la caméras à du USB 2.0
Grosse chance que ce soit un problème de port USB reconnu comme du 1.0 alors que la caméras à du USB 2.0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut ce genre de message vient d'une connection usb en fait c'est de la vitesse du débit qu'il s'agit