Avis pour l'achat d'un telephone
choune64
Messages postés
326
Statut
Membre
-
killerk9 Messages postés 221 Statut Membre -
killerk9 Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai avoir des avis ( et lequel vous me conseillez) pour ces téléphones parce que je ne sais pas lequel choisir encore.
LG KU990i Viewty
LG KP550
SAMSUNG Player One
SAMSUNG Zadig & Voltaire
SONY ERICSSON W595
NOKIA 5230
LG POP GD510
MERCI :)
j'aimerai avoir des avis ( et lequel vous me conseillez) pour ces téléphones parce que je ne sais pas lequel choisir encore.
LG KU990i Viewty
LG KP550
SAMSUNG Player One
SAMSUNG Zadig & Voltaire
SONY ERICSSON W595
NOKIA 5230
LG POP GD510
MERCI :)
A voir également:
- Avis pour l'achat d'un telephone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
4 réponses
Hey, samsung player one il est pas mal, simple a utiliser et pas trop difficile a comprendre, par contre sur internet je trouve qu'il est pas trés rapide, mais sinon c'est un bon portable, :)
Tout dépend de l'utilité que tu veut en faire: baladeur, APN, PDA...
Sinon son utilité serait pour:
envoyer des sms
ecouter de la musique ( avec si possible un slot micro sd car je possede déjà une carte mémoire)
installer des jeux téléchargés auparavant sur son pc ( avec certain portable comme le s700i cela est impossible)
internet pour msn, deezer et d'autres sites de streaming
Prends pas le player one alors, même si il lit les micro SD, je trouve qu'il est pas super sur internet, prend un Iphone ou un black berry c'est mieux
Personnellement je te conseillerai le NOKIA 5230 car il est fait pour la musiquei, il est sous symbian series 60 3d Edition(donc une blinde d'application) et l'ayant testé c'est pas le mieux mais il reste correcte ;-)
Après pour MSN si tu vas avoir un abonnement WAP illimité iln'y aura pas de problème
Après pour MSN si tu vas avoir un abonnement WAP illimité iln'y aura pas de problème