Sifflement continu du hp.hardware monitor err

domarion Messages postés 83 Statut Membre -  
cederman Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
help help help
je serais reconnaissant à quiqonque veuille bien me sortir du petrin. bises au nouvel an ou je ne sais pas.....
sous windows xp au démarage chargement de l' écran noir. le bios défile et je vois apparaitre. hardware monitor found an error. please press F1 to continue ou Del to setup menu for more details
dans le setup à Hardware monitor j'ai peur. je fais donc F1 to continue. Windows Xp démarre mais siffle énormément.
ça fonctionne mais quand même au ralenti. je suis allé chercher un point de restauration précédent, mais le problème persiste.
Merci à l'avance pour votre diligence.
depuis j'ai débranche le mini hp, ok pas de sifflement. mais faut-il que je m'en passe définitivement???

Configuration: windows xp
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

C'est quoi un mini hp?
As-tu été dans ton bios section monitor?
0
domarion Messages postés 83 Statut Membre 2

salut leo127
merci pour ton message
hp petit haut parleur de le tour.
copie de mon bios section monitor
AwordBIOS Setup Utility
Power
Hardware Monitor

Enter> to switch betwen Monitoring or ignore

MB Temperature 24°c/75°F
CPU Temperature 127.5C/260.5°F

CPU Fan Speed 2960RPM à 3096RPM qui varie
Power Fan Speed (Ignore)
Chassis Fan Speed N/A

VCORE Voltage 2.0V
+3.3V Voltage 3.5V
+5V Voltage 5.0V
+12V Voltage 12.2V
-12V Voltage -11.7V
-5V Voltage -4.9V

et toujours au démarage cadran noir cette signification d'erreur harware monitor found an error . Press F1 to continue or del to enter setup menu for more details. Je fais F1 et ça siffle terriblement. je débranche le haut parleur, ok mais cela signale quand même bien une erreur
à suivre merci à l'avance
0
cederman Messages postés 173 Statut Membre 11

salut,

Tu as quoi comme processeur, parce que si le voltage du processeur n'est pas erroné, 2 volts, c'est beaucoup trop.

ET si la température du processeur est exacte également, et bien je peux te dire qu'il est foutu, ou a 2 doigts de l'être.
0