Télécommande TARGA 3500+

Fermé
pierre - 17 juin 2005 à 12:06
 bille - 14 avril 2010 à 17:09
bonjour,

j'ai acheté un pc targa 3500+ hier chez lidl et en suis très content.

Je rencontre par contre un petit problème au niveau de la télécommande du tuner TV.

En effet on peut bien changer les chaines à l'aide des touches + et - mais pas avec les touches des chiffres. Bref, il faut passer par toutes les chaines pour aller de tf1 à m6 par exemple.

Est ce que c'est la même chose chez vous?

Merci!

7 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2005 à 13:50
As-tu fait une recherche sur CCM et ton targa lidl voir si le problème était abordé?

http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=targa+lidl

0
bein... oui! Mais je n'ai rien trouvé!

Etant donné que pas mal de monde a du acheter ce PC, ce serait bien que vous me disiez si c'est pareil chez vous ou pas.

Merci!
0
ohé!!

Personne? Je ne suis pourtant pas le seul acheteur de ce PC!! ;-)
0
le-sarde Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 19 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2007 2
23 juin 2005 à 09:31
Salut,
non tu n'est pas le seul, jette un oeil là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?ID=1607100

même s'il n'y a pas de solution, je trouve dommage de créer de nombreux post sur le même sujet.

a +, esperant pouvoir s'entraider sur cette nouvelle becane.
0
En fait, les chiffres de la télécommande agissent comme les chiffres du clavier (pas du pavé numérique) :
1 renvoi &
2 renvoi é
3 renvoi "
etc....
Pour avoir les n° des chaines, il suffit de mettre le clavier en majuscule !

voilou ;-)
0
Excellent! Ca marche!!

il me semblait bien que ça marchait tout au début mais j'avais pas fait gaffe que j'étais en majuscules!!!

Quand je pense qu'après plusieurs contacts à la hotline de powercinema (ce sont eux les constructeurs de la télécommande), ils en étaient arrivé à la conclusion que c'était normal.

Surement pour que je les laisse tranquilles... ;-)

Merci beaucoup!! :-)
0
le-sarde Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 19 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2007 2
25 juin 2005 à 22:23
Cool, enfin une réponse,
J'ai pas encore testé mais ça fait plaisir d'avoir une solution
merci
a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claude Dautréaux
14 juil. 2005 à 19:03
pierre ; je vai chercher le miens demain matin car je l'ai fait mettre de coté , et je voudrais savoir si tu en est content et me répondre à quelques questions si tu veux bien . comment est la carte mére ou sa marque et déscription si il y a encore de la place dessus ?, il y a t-il des ports pci de libres ? (à l'arriére sur la photo on dirait qu'il y en a 3 ; il y a t-il en plus du graveur un autre lecteur ce qu'on dirait également sur la photo ?et point de vu silence et rapidité ? . je te remércie à l'avance pour tes réponses et ta jentillesse .
0
hommer Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2005
18 juil. 2005 à 15:16
Bonjour,

je répond meme si je m'appelle pas Pierre.

Il ne doit plus avoir d'emplacement de libre en PCI car la CG prendre de la place sur une et les deux autres doivent etre occupées par la carte modem et les firewires.

Il y a un graveur CD DVD et un lecteur CD DVD.

Le silence est présent avec un léger grattage du DD.

Quand à la rapidité je ne l'ai pas testé à fond, le démarrage n'est pas si rapide que cela mais honnete.

La CM est de bonne facture, il y a mieux c'est vrai.

La CG est aussi de bonne facture et il y a mieux.

Par contre je n'arrive pas à mettre le tunner en route et à progammer les chaines. La webcam idem je ne sais pas comment vérifier si elle fonctionne, les explications sur le tunner et la webcam sont absentes sur le peu de doc fournie.

A part cela tout va bien pour l'instant
0
j'ais baision du code nokia n95 pour debloquer mon fone
0