Majuscule dans "multimedia"

Résolu
Bonsoir. J'ai remarqué qu'il y a un bug sur une catégorie de la section Astuces
Dans Cette catégorie le mot multimedia est commencé par une miniscule. au contraire d'autres section
Merci

--
Tant que je suis ici et que tu es aussi ici tant que nous allons aider les autres pour avoir de l'aide le jour qu'on sommes besoin ! 

10 réponses

1. Contributeur
    Bonjour,
    D'accord avec toi !
    Comme tu le vois ci-joint, il semblerait que l'on pourrait ne conserver - dans la liste de gauche - que le lien qui suit le tien, càd Multimédia ...
    Cdlt.
    0
    1. C'est justement ce que je veux dire que Multimedia est tapé correctement dans le menu déroulant mais il faut la corriger en haut de la page.
      0
      1. Contributeur
        Dans le code source de la page Astuces/Systèmes d'exploitation/Linux, il faudrait, je suppose, supprimer
        <li><a href="/faq/491-multimedia">multimédia</a></li>
        ... mais c'est à Jeff et à ses encodeurs de faire ce qu'il y a à faire !

J'alerte la conciergerie pour faire part de cette bizarrerie !
        0
        1. Modérateur
          Bonjour
          J'ai créé la sous rubrique "Multimédia"...
          Mais je n'ai pas trouvé d'outil disponible pour supprimer la rubrique incriminée : "multimédia" sans M majuscule.
          Je remonte à l'étage supèrieur.
          Merci
          0
          1. Alors ?
            0
            1. Majiscule et miniscule toi-même !
              0
          2. Que veux-tu dire ?
            0
            1. Que ça ne s'écrit pas comme ça !
              0
          3. Et oui je sais alors pourquoi j'ai signalé moi même ? Tu dois lire la discussion du début.
            0
            1. Si tu sais alors écrit majUscule et minUscule !
              0
          4. Parait ça donne la même chose.
            0
            1. Une autre faute Là La première lettre de quelques forums est correctement en majuscule mais aussi il y a d'autres en minuscule.
              Merci
              0