Majuscule dans "multimedia"
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir. J'ai remarqué qu'il y a un bug sur une catégorie de la section Astuces
Dans Cette catégorie le mot multimedia est commencé par une miniscule. au contraire d'autres section
Merci
--
Tant que je suis ici et que tu es aussi ici tant que nous allons aider les autres pour avoir de l'aide le jour qu'on sommes besoin !
Dans Cette catégorie le mot multimedia est commencé par une miniscule. au contraire d'autres section
Merci
--
Tant que je suis ici et que tu es aussi ici tant que nous allons aider les autres pour avoir de l'aide le jour qu'on sommes besoin !
10 réponses
-
Bonjour,
D'accord avec toi !
Comme tu le vois ci-joint, il semblerait que l'on pourrait ne conserver - dans la liste de gauche - que le lien qui suit le tien, càd Multimédia ...
Cdlt. -
C'est justement ce que je veux dire que Multimedia est tapé correctement dans le menu déroulant mais il faut la corriger en haut de la page.
-
Dans le code source de la page Astuces/Systèmes d'exploitation/Linux, il faudrait, je suppose, supprimer
<li><a href="/faq/491-multimedia">multimédia</a></li>
... mais c'est à Jeff et à ses encodeurs de faire ce qu'il y a à faire !
J'alerte la conciergerie pour faire part de cette bizarrerie ! -
Bonjour
J'ai créé la sous rubrique "Multimédia"...
Mais je n'ai pas trouvé d'outil disponible pour supprimer la rubrique incriminée : "multimédia" sans M majuscule.
Je remonte à l'étage supèrieur.
Merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
Et oui je sais alors pourquoi j'ai signalé moi même ? Tu dois lire la discussion du début.
-
-
Une autre faute Là La première lettre de quelques forums est correctement en majuscule mais aussi il y a d'autres en minuscule.
Merci