Clé d'activation
Fermé
NeX
-
17 juin 2005 à 11:04
bobsofia9 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007 - 18 juin 2005 à 17:09
bobsofia9 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007 - 18 juin 2005 à 17:09
A voir également:
- Clé d'activation
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
5 réponses
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
17 juin 2005 à 11:12
17 juin 2005 à 11:12
Salut,
Ton pb est vraiment etrange...
En tout cas la cle est celle que tu as du entrer lors de l'installation de ton XP.
Sinon si tu veux formter mais recuperer tes donnees, cela est possible.
Deux facons:
- brancher ton disque dur en salve sur un autre pc.La tu pourras acceder aux données via le windows de cet autre pc: soit tu copie sur le disque dur de ce pc ou tu graves sur cd ou dvd...
- utiliser un livecd Linux. Ces liveCd ont l'avantage de se lancer sans installation.Tout se charge depuis le cd en memoire, donc le disque dur n'est pas modifié.
L'avantage de cette methode est qu'elle ne requiert pas d'utiliser un autre pc.Par contre, il faut internet pour recuperer une version.
Ton pb est vraiment etrange...
En tout cas la cle est celle que tu as du entrer lors de l'installation de ton XP.
Sinon si tu veux formter mais recuperer tes donnees, cela est possible.
Deux facons:
- brancher ton disque dur en salve sur un autre pc.La tu pourras acceder aux données via le windows de cet autre pc: soit tu copie sur le disque dur de ce pc ou tu graves sur cd ou dvd...
- utiliser un livecd Linux. Ces liveCd ont l'avantage de se lancer sans installation.Tout se charge depuis le cd en memoire, donc le disque dur n'est pas modifié.
L'avantage de cette methode est qu'elle ne requiert pas d'utiliser un autre pc.Par contre, il faut internet pour recuperer une version.
Halala
Messages postés
796
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2011
109
18 juin 2005 à 00:57
18 juin 2005 à 00:57
Salut.
Activation par téléphone:
Cliquez sur le bouton Démarrer, pointez sur Programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur Activation de Windows.
- ou -
Cliquez sur l'icône Activation de Windows dans la zone d'état de la barre des tâches.
Cliquez sur Oui, je veux téléphoner à un représentant du service client pour activer Windows.
Cliquez sur Lire la déclaration de confidentialité de l'activation de produit Microsoft, cliquez sur Retour, puis sur Suivant.
Suivez les étapes affichées dans la boîte de dialogue Activation de Windows part téléphone, puis cliquez sur Suivant.
Lorsque l'activation est terminée, cliquez sur OK.
Votre copie de Windows a été activée.
Activation par modem:
Cliquez sur le bouton Démarrer, pointez sur Programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur Activation de Windows.
- ou -
Cliquez sur l'icône Activation de Windows dans la zone d'état de la barre des tâches.
Cliquez sur Oui, activer Windows via Internet maintenant.
Cliquez sur Lire la déclaration de confidentialité de l'activation de produit Microsoft, cliquez sur Retour, puis sur Suivant.
Utilisez l'une des méthodes suivantes :
Si vous souhaitez enregistrer et activer Windows en même temps, cliquez sur Oui, je veux enregistrer et activer Windows en même temps, cliquez sur Lire la déclaration de confidentialité Microsoft et les informations sur la protection des données personnelles, cliquez sur Retour, puis sur Suivant.
Tapez vos informations de contact dans les zones appropriées du formulaire d'enregistrement, puis cliquez sur Suivant.
Un astérisque (*) s'affiche à côté des informations obligatoires.
Si vous souhaitez seulement activer Windows, cliquez sur Non, je ne veux pas m'enregistrer maintenant, mais uniquement activer Windows et cliquez sur Suivant.
L'assistant établit une connexion avec un serveur d'activation, puis il traite la demande d'activation.
Voilà.....
Activation par téléphone:
- ou -
Cliquez sur Oui, je veux téléphoner à un représentant du service client pour activer Windows.
Suivez les étapes affichées dans la boîte de dialogue Activation de Windows part téléphone, puis cliquez sur Suivant.
Activation par modem:
- ou -
Cliquez sur Oui, activer Windows via Internet maintenant.
Utilisez l'une des méthodes suivantes :
Si vous souhaitez enregistrer et activer Windows en même temps, cliquez sur Oui, je veux enregistrer et activer Windows en même temps, cliquez sur Lire la déclaration de confidentialité Microsoft et les informations sur la protection des données personnelles, cliquez sur Retour, puis sur Suivant.
Tapez vos informations de contact dans les zones appropriées du formulaire d'enregistrement, puis cliquez sur Suivant.
Un astérisque (*) s'affiche à côté des informations obligatoires.
Si vous souhaitez seulement activer Windows, cliquez sur Non, je ne veux pas m'enregistrer maintenant, mais uniquement activer Windows et cliquez sur Suivant.
L'assistant établit une connexion avec un serveur d'activation, puis il traite la demande d'activation.
Voilà.....
bobsofia9
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2007
2
18 juin 2005 à 16:24
18 juin 2005 à 16:24
Bravo j ai essaye la methode de demarrer et accessoires etc.. ,, j attends la prochaine connexion et je vous le dirai si ca a marche ,,promis et sur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bobsofia9
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2007
2
18 juin 2005 à 17:09
18 juin 2005 à 17:09
malheureusement ca continue !!! le message de compte a rebours s affiche toujours !!
merci qd meme ..
merci qd meme ..