Raccourcis indésirables : oui mais...
Stephan Koenig
Messages postés
77
Statut
Membre
-
Stephan Koenig Messages postés 77 Statut Membre -
Stephan Koenig Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour Sebsauvage,
Je crois maintenant que cette démultiplication de raccourcis ne provient pas du site lui-même.
Je me suis aperçu que nombre de mes icônes bureau sont démultipliées (par dizaines et cela peut aller jusqu'à 150 raccourcis par icône).
C'est dû à quoi? Comment faire pour éviter que cela ne se reproduise? Merci de m'aider...
Stephan
Je crois maintenant que cette démultiplication de raccourcis ne provient pas du site lui-même.
Je me suis aperçu que nombre de mes icônes bureau sont démultipliées (par dizaines et cela peut aller jusqu'à 150 raccourcis par icône).
C'est dû à quoi? Comment faire pour éviter que cela ne se reproduise? Merci de m'aider...
Stephan
A voir également:
- Raccourcis indésirables : oui mais...
- Raccourcis word - Guide
- Raccourcis screenshot windows - Guide
- Raccourcis facebook - Guide
- Raccourcis retourner ecran - Guide
- Liste des numéros indésirables - Guide
3 réponses
Bonjour,
Dommage que tu n'adresses ta requete qu'a Sebsauvage... peut etre que d'autres personnes auraient pu t'aider...
Dommage que tu n'adresses ta requete qu'a Sebsauvage... peut etre que d'autres personnes auraient pu t'aider...
bonjour, essaie d'aller voir dans ajout et suppression de programme voir si il n'y pas pas un logiciel qui s'est installé sans ton autorisation
Bonjour,
Cela faisait longtemps que je n'avais pas rendu visite à CCM.
J'ai réglé cette f...histoire de raccourcis moi-même en faisant une recherche "bureau" puis en éliminant par saisie.
Cela fait belle lurette que le problème est résolu.
Meilleures salutations,
Stephan Koenig (007)
http://www.frappr.com/cgpers/photos/0
Cela faisait longtemps que je n'avais pas rendu visite à CCM.
J'ai réglé cette f...histoire de raccourcis moi-même en faisant une recherche "bureau" puis en éliminant par saisie.
Cela fait belle lurette que le problème est résolu.
Meilleures salutations,
Stephan Koenig (007)
http://www.frappr.com/cgpers/photos/0