"Runtime error" lors d'un "enregist

Fermé
Robin - 10 janv. 2010 à 15:49
 Robin - 10 janv. 2010 à 16:28
Bonjour, j'ai actuellement un problème de "runtime error" et après avoir cherché dans pas mal d'anciens sujets, je n'ai trouvé aucun cas qui correspond réellement au mien.

Je vais tout d'abord vous recopier la fenêtre d'erreur qui apparait :

Microsoft Visual C++ Runtie library

Runtime error!

Program: c:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

This application has requested the Runtime to terminate it in an unusualy way.
Please contact the application's support team fo more information.

Celle-ci apparait à chaque fois que j'utilise la fonction "enregistrer sous", avec n'importe quel programme ( dans l'exemple cité j'ai utilisé firefox mais ce n'est pas le seul ), et met ensuite fin à l'application utilisée. Je pense donc que le problème vient du composant windows qui permet de sélectionner l'emplacement où enregistrer le fichier.

Je voudrais donc savoir si vous connaissez une solution pour résoudre ce problème, à savoir que je ne possède pas le cd d'installation de windows XP ( satanés constructeurs qui ne le fournissent plus lorsque l'OS est préinstallé ), et qu'une réparation ou réinstallation de XP par l'intermédiaire de celui-ci est donc impossible.

Merci.
A voir également:

1 réponse

Bon apparemment, le problème s'est résolu tout seul puisque après avoir attendu quelques temps, la fonction "enregistrer sous" refonctionne sans n'avoir rien touché. Peut être qu'une bibliothèque DLL était utilisée par un autre processus ou quelque chose dans le genre.

Par contre, je n'arrive pas à trouver le moyen pour éditer mon message initial, alors si quelqu'un lit ce sujet, est ce que vous pourriez m'indiquer comment faire.

Merci.
0

Discussions similaires