Aider moi dans animal crossing will world

laura0plbv0olsen0ect Messages postés 208 Statut Membre -  
topipouah Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide ! dans animal crossing will world : je n'arrive pa a avoir asser d'argent pour payer mon loyer je dois encore 200 018 clochette aider moi silvouplait merci d'avance
A voir également:

1 réponse

topipouah Messages postés 11 Statut Membre 6

Bonjour,

J'ai 3 bonne astuce pour avoir des clochette

1- Animal map

Animal map permet de modifier sa ville a son désir seulement pour :
R4 M3 DS LINKER
Voici le lien et c'est gratuit: http://www.locapel.com/animalmap-fr-beta3.rar
En français en plus

2-Les arbres a clochette

si tu fais exactement comme je te dis c'est bon t'aura des clochette (je pense que c'est la meilleur technique pour être riche)

1 - Il faut que tu es une pelle dorée va à l'étape 3 si oui.
2 - Tu n'as pas de pelle dorée?enterre en une avec une autre pelle que tu auras acheté et déterre la le lendemain.(change l'heure avec le téléphone au début de la partie.)
3 - Enterre 10.000clochette avec ta pelle dorée, tu n'as pas de pelle dorée retourne a l'étape 2.
4 - Fait en sorte qu'il pousse.(si il n'y as pas de pousse peut-être que tu l'as enterré avec ta pelle normal?retourne a l'étape 2)
5 - attend qu'il devienne grand et TAHDAH des sachet de 30.000clochete dans l'arbre
6 - Si il y a eu des problème recommence tu as peut-être fait une erreur...

3-Une méthode a risque

Cette méthode n'est pas ma préféré car tu as beaucoup de désavantage:
Plein de mauvaise herbes dans ta ville, voisin qui déménage, cafard dans ta maison...Si tu veux prendre le risque lis la suite...

Tu met tout ton argent a la banque, tu sauvegarde et quitte, tu met 10 ans plus tard, les intérêt étant très important tu recevra une lettre de la mairie avec 99.999 clochette dedans

C'est Mes 3meilleur méthode j'en ai d'autre mais elle sont longue et embêtante...

Voila j'espère t'aider

Cordialement Topipouah
0